Promeneur
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5 messages
Activation carte sim
Bonjour je suis nouveau client chez voo, j’ai pris 2 carte SIM (j’étais chez orange), hier soir ja activé les 2 cartes sim et un message me disant que cela serait fait demain car je suis hors des horaires d’activation est venu, aujourd’hui vers 10h00 mon réseau orange a été désactivé et en insérant les cartes sim voo il est toujours écris aucun service
pouvez vous m’aider merci
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, pensez à inscrire votre n° client dans votre profil pour qu'un officiel puisse intervenir.
Confirmez également si vous n'avez que ces deux numéros mobiles et s'ils sont toujours concernés par le soucis.
Avez-vous essayé de couper les gsm ?
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Alex48
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Bonjour marcs, je viens de recevoir un sms d’activation je ne sais pas si c’est vous mais tous est ok désolé du dérangement
bien à vous
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Alex48
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Re bonjour,
mon deuxième numéros n’est toujours pas activé pouvez vous m’aidez ? Mon numéros de client est bien mit dans profil je ne comprend pas pourquoi 1 est ok mais le deuxième non
merci bien à vous
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
N'étant qu'un client, je n'ai aucun mérite pour le déblocage du premier gsm.
Un officiel pourra certainement faire le nécessaire pour le reste, pensez à préciser la fin du n° qui doit encore être activé (même si je suppose qu'ils peuvent le voir dans votre dossier).
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Alex48
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Merci marcs le numéros fini par 307
(Modifié)
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Alex48,
Je viens de vérifier et le numéro terminant par 307 a bien été activé en même temps que l’autre hier après-midi. Si la carte SIM VOO est déjà insérée dans votre téléphone, pourriez-vous le redémarrer si cela n’a pas encore été fait ?
Si le redémarrage a déjà eu lieu, pouvez-vous me communiquer le modèle de téléphone que vous utilisez pour ce numéro ?
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Alex48
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Bonjour Caroline, voilà ça vient d’être activé, ma
compagne a du réseau, donc je ne sais pas si c’est votre intervention mais cela fonctionne c’était une Samsung z fold 4
merci encore et bonne journée
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 2 ans
Ravie que tout est en ordre.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez d’autres questions suite à votre activation :)
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