Promeneur
•
13 messages
Pas de connexion internet mais signal 3G/4G sur mon mobile est ok
Bonjour,
le mois passé j'avais dépassé mes data pour le mois et j'étais donc en connexion lente. Depuis, nous sommes, un nouveau mois et je devrais récupérer ma connexion comme avant. Sauf, que depuis ce matin je n'ai plus du tout de connexion . Pourtant je vois bien Voo 4G sur mon téléphone.
J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais ça ne change rien.
De plus sur mon compte, je vois que ma femme à bien eu sont quota 5Go remis à zéro alors que le mien est toujours à 5/5Go épuisé.
Que puis-je faire ?
PS : Bonjour ou bonsoir XD
Solution officielle
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour@Personnofil ,
Je vois que le problème a été transféré au service expert mobile. Un agent reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Navré pour la gêne occasionnée.
0
0
Personnofil
Promeneur
•
13 messages
il y a 1 an
Bonjour @Kevin P ,
merci pour l'info
0