Apprenti
•
80 messages
Frais de Roaming
Bonjour
je viens de débarquer en Turquie pour mes vacances. Mon épouse dispose d’un abonnement anciennement « One » je ne sais plus comment il s’appelle aujourd’hui (c’est le quattro ligne fixe - mobile - internet - TV).
A l’atterrissage au moment précis où elle désactive le mode avion, elle reçoit un sms qui l’avertit qu’elle a dépassé un certain montant en frais de roaming alors qu’elle était en mode avion depuis le décollage de BXL jusqu’à l’atterrissage à Antalya, comment est-ce possible ??? Maintenant que je suis à l’hôtel et que j’ai le wifi j’ai vérifié via l’app myVOO et effectivement je constate un montant de plus de 40€ !?! Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce que c’est que cette mauvaise blague ?
merci par avance
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le MB ( MegaByte ) de Data est à 10€ en Turquie , il suffit donc qu'une ou plusieurs appli sur le smartphone aient consommé 4MB , ce qui est vraiment très peu , vous avez tout intérêt à laisser les Data mobiles désactivées...
Coût de Turquie vers Turquie :
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @NicoLho ,
Comme expliqué ci-dessus, il suffit de quelques secondes de consommations pour avoir plusieurs dizaines d'euros surfacturés malheureusement 😓.
Je vois qu'entre temps, vous avez modifié le montant de votre budget maitrisé. Cela reste la meilleure solution pour éviter ce genre de frais.
0
0