Profil de Fabrrrr
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

dimanche 16 avril 2023 23:02

Modifier mon forfait mobile

Bonjour , je suis actuellement sur le forfait mobile de base à 11 euros avec 5 GB de data et je souhaiterais passer à la formule à 16 euros avec 15 GB de data . Comment procéder vu que my voo ne semble par le permettre . Merci d'avance 

Solution acceptée

Top Expert

• 

44.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

bien sur que si vous pouvez changer ça dans MyVOO…  sur pc/Mac ou l’app. 

Sur l’app MyVOO par exemple, allez cliquer votre icône de connexion au dessus à droite ensuite abonnement / sur mes options mobiles cliquez sur gérer puis bouton vert modifier mon forfait. 

(Modifié)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 2 ans

Je suis bien au bon endroit puisque j'ai comme vous mais juste paramètres mobile et pas "modifier mon forfait"

(Modifié)

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

N'avez-vous pas plusieurs mobiles dans votre abonnement par hasard ?

il me semble que dans ce cas, il n'y a effectivement pas cette possibilité.

Si c'est bien ça, un officiel du forum devrait pouvoir encoder le changement mais pour cela il faut que votre n° client apparaisse dans votre profil et que vous confirmiez sur quel numéro le changement doit être effectué.

Si c'est urgent, vous pouvez aussi sonner au 078/50 50 50.

(Modifié)

Expert

• 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Hello hello,

Pour information, j'ai plusieurs abonnements mobiles et j'ai la possibilité de les modifier.

Probablement un problème avec l'application ou alors, il y a une raison particulière liée à l'abonnement.

Il faut attendre la réaction d'un officiel.

Cordialement,

X

Officiel VOO

• 

2.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Fabrrrr,

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum. Je pourrai faire la modification. Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...