Promeneur
•
5 messages
Modifier mon forfait mobile
Bonjour , je suis actuellement sur le forfait mobile de base à 11 euros avec 5 GB de data et je souhaiterais passer à la formule à 16 euros avec 15 GB de data . Comment procéder vu que my voo ne semble par le permettre . Merci d'avance
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
bien sur que si vous pouvez changer ça dans MyVOO… sur pc/Mac ou l’app.
Sur l’app MyVOO par exemple, allez cliquer votre icône de connexion au dessus à droite ensuite abonnement / sur mes options mobiles cliquez sur gérer puis bouton vert modifier mon forfait.
(Modifié)
0
0
Fabrrrr
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Je suis bien au bon endroit puisque j'ai comme vous mais juste paramètres mobile et pas "modifier mon forfait"
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
N'avez-vous pas plusieurs mobiles dans votre abonnement par hasard ?
il me semble que dans ce cas, il n'y a effectivement pas cette possibilité.
Si c'est bien ça, un officiel du forum devrait pouvoir encoder le changement mais pour cela il faut que votre n° client apparaisse dans votre profil et que vous confirmiez sur quel numéro le changement doit être effectué.
Si c'est urgent, vous pouvez aussi sonner au 078/50 50 50.
(Modifié)
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Hello hello,
Pour information, j'ai plusieurs abonnements mobiles et j'ai la possibilité de les modifier.
Probablement un problème avec l'application ou alors, il y a une raison particulière liée à l'abonnement.
Il faut attendre la réaction d'un officiel.
Cordialement,
X
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Fabrrrr,
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du forum. Je pourrai faire la modification. Merci.
0
0