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Pas de 4G
Bonsoir,
Je n'ai plus de 4g depuis 20h30 ce soir. Y-a-t-il une panne ? Sinon, je crois malheureusement comprendre pourquoi...
Apprenti
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98 messages
Bonsoir,
Je n'ai plus de 4g depuis 20h30 ce soir. Y-a-t-il une panne ? Sinon, je crois malheureusement comprendre pourquoi...
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Ben expliquez vous alors ?
ma 4G voo fonctionne en attendant …
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Corben01
Apprenti
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98 messages
il y a 2 ans
J'ai changé d'abonnement le mois dernier. C'était d'ailleurs l'objet de mon précédent post. Je suis passé d'un abonnement mobile max couplé avec l'option data à un abonnement mobile 30 Gigas.(mon épouse aussi)
Voo m'avait retiré l'option data à mon épouse et à moi de manière prématurée. Ils nous ont donc offert un add-on pack de 10Go.
Je pense que je suis arrivé au bout de ces 10 Go ... et du coup, je suis bloqué.... alors que je n'ai pas encore commencer à consommer les 30 Go de ce mois. ..
Mon phone me renseigne comme connecté en 4G mais je ne parviens pas à surfer.
Bref, je vais être en galère jusqu'à mardi je pense... et bon pour un nouveau Cdf au sav.
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Corben01
Apprenti
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98 messages
il y a 2 ans
Une photo :
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Corben01
Apprenti
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98 messages
il y a 2 ans
N'importe quoi. Calmez-vous. Je n'ai pas "voulu absolument utiliser les 10Go" je n'ai simplement pas eu le choix.
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Corben01
Apprenti
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98 messages
il y a 2 ans
Ça l'était puisque tout est en ordre dans Myvoo (cf. photo)
Si en plus il faut contacter l'assistance pour demander d'enlever l'add-on du geste commercial pour repasser en forfait "normal" et ce dans le but de ne pas être bloqué quand on a consommé tout l'add-on ... Je me demande quel client peut sucer ça de son pouce.
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
En attendant vous pouvez essayer le sav demain, ils sont sensés répondre et peut-être résoudre ce souci …
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Corben01
Apprenti
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98 messages
il y a 2 ans
J'essaierai, merci. Néanmoins c'est le 15 août (je sais, il est passé minuit mais on se comprend)
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roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Pas à cette heure ci évidemment…
de 9h00 à 21h30 les WE et jours fériés
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Corben01
Apprenti
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98 messages
il y a 2 ans
Sav fermé aujourd'hui.
J'ai testé pour vous la vitesse réduite : ça ne sert à rien. Aucune connection même à un simple site internet ne fonctionnent.
Edit : j'ai retenté ma chance à 11h30 et je suis tombé sur un gars très sympa au sav. Le problème est exactement celui que j'ai décrit plus haut. Il n'a rien pu faire et à envoyer un ticket qui sera résolu dans 24 à 48h.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Corben01 ,
Navré pour la situation. En attendant que la situation soit réglée par le service mobile, je viens de vous ajouter 2 Go gratuits (en espérant que cela fonctionne).
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Corben01
Apprenti
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98 messages
il y a 2 ans
Bonjour et merci @Kevin P qui m'a permis d'avoir un peu de sursis durant mes vacances.
Problème toujours pas résolu 72 heures après mon contact avec le SAV et l'envoi du ticket. Je suis à nouveau bloqué après avoir pu utiliser les 2 Go offerts.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Corben01,
Navré de voir que le souci n'est pas encore résolu, je vois que le dossier technique est toujours ouvert.
J'ai rajouté 8Go pour "dépanner" (nous pouvons au maximum offrir 10Go en un mois). Merci pour votre patience.
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Corben01
Apprenti
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98 messages
il y a 2 ans
Bonjour et merci @Antoine L
J'avoue quand même que je suis dubitatif face à cette situation et à sa durée.
Pourriez-vous jeter également un oeil au numéro se terminant par 13 et qui est sans doute dans la même situation ?
D'avance merci.
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
@Corben01 Certains soucis demandent malheureusement plus de temps que d'autres pour être résolus, et je comprends tout à fait votre mécontentement.
J'ai ajouté les 10 Go de data gratuits sur le numéro se terminant par 13 également.
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Corben01
Apprenti
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98 messages
il y a 2 ans
Merci @Antoine L
Attention j'ai pas dit "mécontent* j'ai dit dubitatif ! 👍😄
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