X
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 7 août 2022 12:17

Transfert de numéro - Aucune action du support

Bonjour,

J'avais besoin de 6 numéros de GSM et j'en avais déjà 5 sur mon compte VOO. 5 étant le maximum par compte.

Après avoir contacté le support, ils ont créé un nouveau compte VOO pour ce 6éme numéro sans me communiquer aucune information sur celui-ci, je n'ai même pas le numéro client du second compte. Je n'ai aucun accès à ce compte pour le gérer mais le numéro de GSM fonctionne et je paye l'abonnement.

Entre temps, j'ai supprimé quelques numéros de GSM de mon compte principale et j'aurais aimé transférer le numéro du second compte sur le principal pour avoir tout au même endroit et pouvoir aussi gérer les quotas de ce numéro.
Lors du premier essai, j'ai téléphoné au support et, après plusieurs tentatives, on m'a finalement dit de remplir un "formulaire de cession de contrat" et de l'envoyer par courrier postal, ce que j'ai fait mais ma demande n'a pas eu de suite.
Comme l'expérience a été assez pénible, j'ai laissé tomber quelques temps.

Jeudi 28/07, j'ai réessayé de remplir le même formulaire que j'ai envoyé électroniquement cette fois. J'ai reçu un email le 02/08 qui contenait l'unique phrase:
"Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention."
Nous sommes le 07/07 et je ne vois toujours pas le numéro de GSM en question sur mon compte principal. Je ne sais pas si je dois attendre le mois prochain pour que le changement soit pris en compte vu le mail on ne peut plus succins que j'ai reçu.

Est-ce que VOO pourrait me dire si ma demande a été prise en compte et quand je peux espérer voir ce numéro apparaitre dans mon compte principal, s'il vous plait?

Bien à vous.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiels sur le forum le dimanche.

Si ce n'est pas déjà fait ajoutez votre n° client dans votre profil du forum; Le champ n'étant pas limité en nombre de caractère, vous pouvez également y inscrire le n° de mobile concerné pour qu'ils puissent le retrouver s'il n'est pas encore lié à votre contrat principal.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Xantix,

 

Lorsqu'une cession de contrat mobile est encodée, elle est toujours effective le 1er du mois suivant. Je vois que c'est en ordre pour le 1er septembre.

 

J'ai ajouté le deuxième numéro de client dans votre profil afin que vous puissiez le consulter en toute confidentialité.

 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour cette confirmation.

Que va-t-il advenir du second compte exactement? Je suppose qu'il va être supprimé une fois que le numéro aura été transféré? J'aimerais éviter de garder ce compte "fantôme" qui pourrait induire en erreur vos collaborateurs si je fais d'autres demandes de modification de mon "vrai" compte dans le futur.

Bien à vous.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

On ne supprime jamais aucun compte. Par contre, on pourra y indiquer le terme " doublon" et en général, cela ne pose plus de souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...