M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 27 juillet 2022 15:10

Tarifications hors forfait sur abonnement mobile HERO

Bonjour, Confirmation svp. Les appels vers les 070 en Belgique sont-ils inclus dans le forfait Hero que j'ai depuis longtemps et qui m'est actuellement facturé 14€/mois ?

Je ne trouve pas de grille tarifaire détaillée pr cet abonnement alors qu'on la trouve aisément pour la téléphonie fixe 24/7...

Merci de votre aide.

Salutations cordiales 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Les 070 sont des numéros surtaxés donc payants à 0,30€ la minute comme l’a dit @Kevin P …

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @bulrog 

C'est indiqué dans la page du tarif.  Il faut dérouler le menu "Mobile".

Il faut dire que c'est un peu con de devoir ouvrir la partie "nos conditions/mobile" pour voir le prix des communications.

Dans la partie des conditions "option vers l'Europe" il y a le lien Mobile - Tarif international - VOO qui reprend fort illogiquement les tarifs nationaux, le prix des sms vers les numéros spéciaux, les appels hors forfait et les numéros spéciaux.

Rien n'est jamais facile chez voo 😇

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mrsancion30 ,

 

Les appels vers les numéros 070xxxxxx sont des appels surtaxés. Il faut compter 0.30€/minute.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

je m'en doutais... Merci Kevin ! Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci :)

 

Bonne soirée.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

C'est indiqué dans la page du tarif.  Il faut dérouler le menu "Mobile".  On a ça :

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Grand merci à tous. Je considère la question comme résolue.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

@Marcs Je n'ai jamais dit que c'était intelligent... Mais on est habitués, non ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Effectivement @bulrog mais ce n'était bien sûr pas une pique envers toi, voo a bien souvent besoin qu'on leur fasse remarquer "les petits trucs qui coincent ou qui iritent"

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Je ne l'avais pas pris comme ça, pas de souci... ☺️

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...