O
Promeneur

Promeneur

• 

28  messages

mercredi 20 juillet 2022 15:42

Promotion mobile non suivie !?

​En date du 28/06/2022, je reçois un appel d'un commercial Voo qui me propose de rajouter un mobile à mon contrat pro, en tant que "bon client" Voo, en profitant d'une réduction de 50% sur les 9 premiers mois pour les produits mobiles.​

​J'accepte et communique donc toutes mes coordonées (numéro de téléphone, numéro de client chez l'ancien opérateur, etc...).​

​N'ayant toujours pas reçu de nouvelles depuis lors, je prends contact avec l'assistance Voo pour voir ce qu'il en est. Réponse : rien n'a été fait, aucun dossier n'a été introduit !!!​

​Bref, je décide quand même de changer d'opérateur et de prendre un abonnement mobile supplémentaire, et lorsque je demande à mon interlocutrice si je bénéficie de la même promo, la réponse est simple : il n'y a pas de promo pour l'instant !!​

​Question : est-ce que j'ai été victime d'un faux commercial dans le but d'obtenir des données sensibles ? est-ce que le commercial du 28/06 n'a pas fait son boulot ? n'aurais-je quand même pas droit à cette promotion (si celle-ci était valable en date du 28/06) vu que je ne suis en aucun cas responsable d'un travail non effectué, et que ma décision de prendre un produit mobile supplémentaire était aussi liée à cette promotion. ​

​J'ai un peu l'impression d'être le dindon de la farce...​

roylion15

Top Expert

• 

35.3K  messages

il y a 8 mois

Hello

merci de lire la charte pour poster correctement sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte

pour le reste , il n’y avait pas de promotion de 9 mois sur le mobile à cette date à ma connaissance. 
Alors des démarcheurs indépendants qui racontent n’importent quoi pour toucher une commission ou encore des arnaques ou tentatives de fraude par téléphone, ça existe pour n’importe quels types de services …

Déjà , avez vous le numéro de téléphone de cette personne ? 

(Modifié)

Promeneur

• 

28  messages

il y a 8 mois

Bonjour 

C’est aussi pour cette raison que je porte cette histoire sur le forum. 
oui le numéro de téléphone est le suivant 

+32 2 852 93 86

Olivier

roylion15

Top Expert

• 

35.3K  messages

il y a 8 mois

Hello

ce numéro est repris comme du démarchage potentiel par l’app anti spam d’ Orange de mon téléphone , maintenant ça ne me dit pas si c’est un numéro « officiel » de la société voo ou pas, j’en doute fort mais bon peut être qu’un officiel pourrait mieux vous renseigner à ce sujet. 
Bonne soirée 

(Modifié)

Promeneur

• 

28  messages

il y a 8 mois

Merci

Thibault

Officiel VOO

• 

4.8K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Olivier1970

Ce numéro ne fait pas partie des numéros officiels de VOO. Par contre, il est fort possible que ce soit lié à une société indépendante (pouvant vendre autant du telecom, que des assurances, de l’énergie....)

La promotion proposée n’existait pas chez nous (elle était bien de 50 %, mais durant 6 mois). Il s’agissait donc de promotion particulière.

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...