V
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

vendredi 29 juillet 2022 08:23

2ème activation SOS Data 2Go

Bonjour,

Après une première activation il y a quelques jours de l'option SOS Data 2Go, je souhaiterais savoir comment je peux éventuellement réactiver cette option une seconde fois au cas où j'en aurais besoin ce week-end. L'option reste depuis plusieurs jours sur "Activation en cours". Après recherche sur le forum, je pense qu'il n'y a qu'un officiel de VOO qui peut "débloquer" la situation et ce, uniquement en semaine...   Serait-il possible de me permettre de réactiver cette option une seconde fois via myVOO si j'en ai besoin ce week-end ? Merci ! Ce serait pour le mobile se terminant par 70.

Bonne journée.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Profitez qu'on est en fin de mois pour passer à un abonnement avec plus de datas.  Ça vous coutera moins cher.  Et, surtout, comme VOO ne change ses abonnements que le 1er du mois, il vous faudra attendre le 1er septembre si vous ne changez pas avant le 1er août.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vingt_100,

 

L'ancien abonnement MAX que vous avez ne peut avoir qu'un seul SOS Data (au lieu de maximum 5 pour les nouveaux abonnements).

Toutefois, je constate que vous êtes touché par un bug en cours. Vous n'avez pas utilisé la totalité du quota de l'abonnement de base et il est indiqué comme utilisé sur notre système.

J'ai rajouté un bonus de 2 Go de Data (gratuit) pour compenser le bug qui est en cours de correction.

 

Un redémarrage de votre téléphone sera probablement nécessaire si vous ne pouvez pas entamer ceux-ci.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Justin,

Merci pour l'ajout du Data, mais je ne savais pas qu'avec l'ancien abonnement Max une seule activation était autorisée.

Bon week-end. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...