Promeneur
•
4 messages
Sim bloquée
Bonjour,
je croyais avoir perdu mon GSM, j'ai donc verrouillé ma carte via MyVoo.
Je l'ai finalement retrouvé.
Pour tenter de déverrouiller ma carte, j'ai introduit 3 code pin érronés afin que le code puk me soit demandé.
J'ai introduit le code puk, remis un code pin, mais je ne peux toujours pas téléphoner.
Doit-on attendre pour que le numéro se réactive ?
Si oui, combien de temps.
D'avance, merci.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il y a aussi cet article : Comment débloquer une carte SIM ? (voo.be)
Vous avez introduit à 3 reprises un code PIN erroné. Il vous faudra introduire le code PUK. Ce dernier est composé de 8 chiffres et sert à débloquer votre carte SIM.
Dès que vous introduisez le code PUK, la carte SIM est débloquée. Votre GSM vous demande alors d'introduire votre nouveau code PIN et de le confirmer.
J'ignore si cela vous aidera, je n'ai jamais du réactiver de carte sim.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonsoir,
Apparemment, d'après l'article VooAssistance ci-dessous, vous devez téléphoner au service client au 078 50 50 50 pour faire réactiver votre carte SIM.
https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/probleme-technique-mobile/comment-bloquer-une-carte-sim-en-cas-de-perte-ou-de-vol.html
0
0
DidierD
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Je l'ai fait, mais on a personne au bout du fil, ce service m'a juste communiqué mon code puk que j'avais déjà
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @DidierD,
Pourriez-vous mettre votre numéro de client dans votre profil ?
0
0