Profil de djet
Éclairé

Éclairé

 • 

456  messages

lundi 25 avril 2022 13:44

Réception réseau mobil

Bonjour,

Voila plusieurs jours que je suis passé de Orange à Voo au niveau des mobil de mon ménage.

Je remarque que dans mon appartement, le Samsung Galaxy s20 de mon fils ne capte pas partout chez moi au niveau des appels, contrairement au Huawei Redmi 9 de ma compagne qui lui est joignable partout

Y a-t-il un réglage du Galaxy ? Car c'est embêtant étant donné que notre fils est tétraplégique, il doit pouvoir joindre et être joignable ou qu'il soit.

Merci de vos conseils.

djet   

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

Des réglages, je ne vois pas trop ?

N' aviez vous pas dit dans un autre post que la réception n'était pas "optimale" à l'intérieur ?

D'un appareil à l'autre la réception peut varier effectivement.

Permutez les cartes SIM pour faire un essai de réception et pour voir si çà vient du téléphone, en fait ...

Bonne journée

(Modifié)

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 2 ans

Dans l'autre post je parlais de la 4G et je pense que c'était différent des appels. D'où ce nouveau post ;-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Tout est quand même lié à la "réception" du device par rapport l'antenne, certes ce n'est pas la même chose vu que la voix passe par une technologie différente. 

Ce qui manque clairement chez VOO, c'est les technologies VOLTE et VOWIFI qui sont en place chez Orange depuis plusieurs années mnt.

(Modifié)

Éclairé

 • 

456  messages

il y a 2 ans

ok merci

je suppose que ca viendra chez voo.

ils n'auront pas le choix pour se mettre au niveau des autres

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah oui quand VOO aura rebasculé sur le réseau Orange, que la vente à Orange sera finalisée, ces 2 fonctionnalités ainsi que d'autres pourraient enfin arriver chez les clients mobiles (avis personnel). 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @djet,

 

Un smartphone ne devrait pas capter le réseau de manière beaucoup plus faible qu'un autre. En effet, n'hésitez pas à vérifier si la situation reste la même en inversant les cartes SIM de smartphone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...