Dans un premier temps, je vous demanderais de bien lire la charte de notre Forum. Une fois que ce sera fait, vous pourrez nous donner plus de détail sur votre souci afin que l’on puisse vous aider.
Je vois que vous avez déjà eu les informations par téléphone concernant votre situation de compte chez nous. Plusieurs documents vous ont été demandés afin de pouvoir vous mettre en ordre.
Sans ces documents et la mise en ordre de votre dossier, vous ne pourrez pas prendre un abonnement mobile, que ce soit via le site, en boutique ou par téléphone.
Si vous avez besoin de plus d’information, nous pouvons passer le sujet en privé afin que je vous indique les documents nécessaires.
Bibiana
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Abonnement gsm
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Oui bonjour aussi.
Mais encore ? ha au fait, ce sujet est publié en double.
0
0
Bibiana
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
J'aimerai juste savoir si je peu faire un abonnement de gsm en ligne je suis déjà client chez vouS
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 ans
@Bibiana
Je vois que vous avez déjà eu les informations par téléphone concernant votre situation de compte chez nous. Plusieurs documents vous ont été demandés afin de pouvoir vous mettre en ordre.
Sans ces documents et la mise en ordre de votre dossier, vous ne pourrez pas prendre un abonnement mobile, que ce soit via le site, en boutique ou par téléphone.
Si vous avez besoin de plus d’information, nous pouvons passer le sujet en privé afin que je vous indique les documents nécessaires.
0
0