Promeneur
•
2 messages
Factures mobiles
Bonjour,
J'ai un problème avec les factures mobiles de chez voo.
Je paie 14 euros par mois pour mes parents et la facture mobile est différents de celles d'internet et de la TV, j'ai demandé plusieurs fois à faire un pack trio pour + de facilité mais cela n'a jamais été fais. Je paie les 2 factures en même temps car c'est + simple pour moi même si les dates d'échéances sont différentes.
On m'a réclamé 64 euros en début d'année car je n 'aurais sois disant pas payé des factures, or, elles ont toujours été payée! On a donc coupé l'abonnement de téléphone de mes parents et malgré tout on continue à me réclamer de payer les factures pour ce-mois alors que l'abonnement est résilié!
Je souhaite changer d'opérateur et savoir pourquoi voo essaye de m'arnaquer?
Que dois-je faire?
Merci
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
@Buldegum Ajoutez votre numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum afin que je puisse accéder au dossier en question s'il vous plait.
0
0