L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 15 mars 2022 17:46

Budget maîtrisé

Impossible d'augmenter mon montant de budget maîtrisé via app ou en ligne et achat important a clôturer d'urgence. Pour le moment a 50 EUR mais il me manque 10 euros. Quelqu'un de chez voo pour m'aider à distance ? Merci d'avance.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

En effet, et autant pour moi, bonjour... J'ai écris mon message un petit peu dans la précipitation. 😉. Mea culpa. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ???

50€ est la limite maximum de l'option "Budget Maitrisé" , vous ne pourrez donc pas l'augmenter davantage.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il est possible de désactiver le Budget Maîtrisé pour placer une limite supérieure. Cela prend par contre un peu de temps, mais je peux faire la demande pour vous.

 

Par contre, je ne peux pas vous assurer le fonctionnement d'un paiement via votre abonnement de GSM VOO, à moins que vous l'ayez déjà testé.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour. Si cela ne vous dérange pas je veux bien. J'ai déjà testé et cela fonctionne correctement... Pour autant que l'on ne dépasse pas le budget fixé. 😂

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Ludopipar,

 

J'ai effectué la modification. N'hésitez pas à réactiver et à modifier le plafond du Budget Maîtrisé si besoin, lorsque vous aurez fait votre paiement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...