L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 1 janvier 2022 17:10

Problèmes de facture et abonnement mobile qui ne fonctionne plus

Bonjour , jeudi j’ai un message me disant de payer 116€ dans les 5 jours ouvrables , j’ai donc payé le solde en virement instantané le même jour ! Alors que j’ai une domiciliation… et depuis hier mon fils ne sait plus téléphoner, envoyer de message ni avoir de 4G ! Cela est t’il normal ? 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse sur le forum avant lundi au mieux car les officiels ne sont pas présent les dimanches et jours fériés.

Vous pouvez toujours essayer de contacter le support au 078/50 50 50 qui reste accessible le week-end pour le service dépannage uniquement ils pourront peut-être vous aider ou au moins donner des explications sur votre situation.

Si vous avez toujours besoin de l'intervention d'un officiel du forum après le week-end, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lilietdari,

 

Je constate que vous avez déjà téléphoné ce jour par rapport à cela. Un souci technique empêche pour le moment, la réactivation du forfait. Je relance également le service financier de mon côté pour m'assurer qu'un suivi est bien en cours pour régler cela. Navré pour les désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...