Promeneur
•
17 messages
Transfert d'abonnement
Bonjour. Je viens de passer chez Voo (Trio Max le 18/01). Mes numéro mobiles ne sont toujours pas transférés. Je suis toujours chez mon ancien opérateur. Je suis censé attendre que le nom de celui-ci disparaisse de mon écran avant de changer de carte Sim, mais je trouve cela long... Que dois-je faire ? Merci.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Olbul,
J'ai relancé la demande de transfert. S'il n'a toujours pas été effectué d'ici 16h, je vous invite simplement à revenir commenter ici pour une analyse plus approfondie, mais tout devrait être en ordre d'ici là.
0
0
Olbul
Promeneur
•
17 messages
il y a 3 ans
Tout est en ordre. Merci beaucoup 👍
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Olbul ,
Parfait ! J'en suis ravie.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
0
0