O
Promeneur

Promeneur

 • 

2 Messages

jeu. 20 janv. 2022 10:12

Transfert d'abonnement

Bonjour. Je viens de passer chez Voo (Trio Max le 18/01). Mes numéro mobiles ne sont toujours pas transférés. Je suis toujours chez mon ancien opérateur. Je suis censé attendre que le nom de celui-ci disparaisse de mon écran avant de changer de carte Sim, mais je trouve cela long... Que dois-je faire ? Merci. 

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

 • 

4.1K Messages

il y a 4 mois

Bonjour @Olbul,

 

J'ai relancé la demande de transfert. S'il n'a toujours pas été effectué d'ici 16h, je vous invite simplement à revenir commenter ici pour une analyse plus approfondie, mais tout devrait être en ordre d'ici là.

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 4 mois

Tout est en ordre. Merci beaucoup 👍

Officiel VOO

 • 

887 Messages

il y a 4 mois

Bonjour @Olbul ,

 

Parfait ! J'en suis ravie.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires