Promeneur
•
11 messages
abo avec smartphone
bonjour j ai ajouter un smartphone a mon abonnement samedi j ai recu l'email de confirmation de paiement mais je n'ai toujours pas recu d'information concernant la livraison est ce normal ?
Promeneur
•
11 messages
bonjour j ai ajouter un smartphone a mon abonnement samedi j ai recu l'email de confirmation de paiement mais je n'ai toujours pas recu d'information concernant la livraison est ce normal ?
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Ne faut-il pas que cette facture soit payée (et réceptionnée) avant l'envoi du smartphone ?
0
0
vincent idon
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
oui j ai recu la confirmation de paiement par mail donc voila je suposse qu il l'on recu
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vois la confirmation de paiement le 22 janvier dernier. A-t-il été livré chez vous entre temps ? Si non, vous recevrez prochainement un e-mail de la part de Dynalogic pour planifier la livraison.
0
0
vincent idon
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Bonjour non il n’a pas encore été livré merci pour le renseignement bonne journée
0
0
vincent idon
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Si par hasard je ne recevais pas de mail aujourd’hui je dois sonner ou faire autre chose ? Merci bonne journée
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Parfois cela peut prendre une semaine entre le paiement et le contact du transporteur. Merci de votre patience.
0
0
vincent idon
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
Aucun problème merci pour le renseignement bonne journée à vous
0
0
Sarah-Donna97
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour ,
Même problème..
J'ai souscrit lundi 24 en ligne abonnement avec smatphone, bien reçus le mail de confirmation de votre part mais toujours pas de mail de Dynalogique .
Est ce normal?
Bien à vous.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Sarah-Donna97 ,
Votre demande a bien été prise en compte.
Comme mentionné ci-dessus, le délai peut être d'une semaine entre le paiement et l'e-mail de livraison.
0
0
Sarah-Donna97
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
D'accord je vais attendre dans ce cas en espérant que ça ne dure plus trop longtemps :)
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici quelques jours, n'hésitez pas à revenir vers nous :-)
0
0
vincent idon
Promeneur
•
11 messages
il y a 3 ans
bonjour,
c’est bien 7 jours ouvrables c’est ça ? Parce que ça fera une semaine demain ?
0
0
Tenessy
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
J'ai commandé un smartphone le 22 janvier. Email reçu avec confirmation de paiement, mais rien de Dynalogic. Hier, contact avec vos services, Dynalogic serait hors service pour le moment, gros problème qui durerait déjà depuis deux jours ! Demain, cela fera une semaine. Je paie mes factures en temps et en heure, je suis déjà abonné chez vous depuis un moment. Faut-il que j'aille en boutique chercher mon smartphone, sachant que celui-ci m'est très utile et que j'ai dû repasser à un ancien GSM qui ne tolère pas du tout les nouvelles applications dont j'ai besoin au quotidien? Merci de me tenir au courant
0
0
Sarah-Donna97
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Pas très rassurant tout cela..
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
@vincent idon,
Le délai de 7 jours est approximatif. SI vous n'avez pas de nouvelles d'ici le début de la semaine prochaine, revenez vers nous.
@Tenessy ,
Je comprends votre mécontentement, cependant, notre partenaire met tout en oeuvre afin de rétablir cela dans les meilleurs délais.
0
0