Promeneur
•
5 messages
Début contrat suite au basculement mobile ?
Bonjour, suite à un basculement vers Voo Mobile, je pensais que le contrat commencerait à cette date. Cependant, dans l'App il semble que la période dure jusqu'au premier jour du prochain mois.
Est-ce qu'il faudra payer l'abonnement entier pour les quelques jours du reste du mois ? Ou bien alors au prorata? Ou bien les périodes de un mois seront bien comptées à partir du premier jour ?
Merci
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @ClientChezVoo,
L'abonnement commence à partir de la date d'activation de la carte SIM, la facturation se fera au prorata du nombre de jours à partir de l'activation dans le mois.
0
0
ClientChezVoo
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Super, merci pour l'info.
A noter que nous devons actionner une seconde carte sim le 31 janvier.
Si nous avons x mois de réduction sur notre abonnement, et que premier mois ne dure donc que 1 jour au prorata, cela signifie que le premier mois de réduction ne servira pas vraiment ?
Enfin bon, au pire, nous verrons bien ce qui arrivera ! ;-)
Merci encore
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 ans
X mois à partir de la date d'activation, vous aurez bien les X mois...
0
0
ClientChezVoo
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Ok, merci !
Si je comprends bien, la réduc sera donc au prorata sur le premier mois, puis au prorata de ce qu'il reste sur le dernier mois
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
@ClientChezVoo, C'est tout à fait ça.
0
0