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Comment passer son forfait VOOmobile à la nouvelle offre ?
Depuis ce 1er avril (pas d'April Fools), VOO offre la possibilité aux clients existants de passer à la nouvelle gamme Mobile via myVOO. Mais comment allez-vous vous y prendre pour modifier votre abonnement VOOus-même ?
C'est très simple, il existe deux cas de figure distincts :
- Vous êtes titulaire d'un seul abonnement VOOmobile.
- Vous êtes titulaire de deux abonnements VOOmobile ou plus.
Vous êtes titulaire de deux abonnements VOOmobile ou plus
Référez-vous à la marche à suivre ci-dessous. Dans le second cas de figure, vous ne pourrez pas effectuer la modification via myVOO et devrez prendre contact avec notre assistance :
- En créant votre propre sujet ici sur notre Forum.
- En écrivant à notre équipe sur Messenger.
- En téléphonant au support du 078 505050.
Vous êtes titulaire d’un seul abonnement VOOmobile
Passons au tutoriel en 4 étapes clés. Vos prérequis : posséder un compte myVOO et un seul abonnement VOOmobile.
Étape 1
Rendez-vous sur myVOO et cliquez sur la page "Abonnements". Vous la trouverez en cliquant sur votre profil en haut à droite.
Étape 2
Une fois sur la page "Abonnements", cliquez sur "Modifier mon forfait".
Étape 3
Effectuez le changement souhaité en choisissant l'offre de 5 Go, de 15 Go ou de 30 Go (cfr : "illimité*" sur l'image). Vous y retrouverez la différence tarifaire avec le forfait actuel ainsi que les conditions du Data en continu.
Étape 4
Confirmez votre choix. Le changement tarifaire sera alors actif dès le 1er jour du mois suivant la date de la demande. Il en sera de même pour la facturation du nouveau plan tarifaire.
Ancien Officiel VOO
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