Promeneur
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12 messages
DataBoost 8 ou 25 GB (ancienne option pack Quatro Max) supprimé ?
Bonjour,
Ayant un pack Quatro Max avec 2 abonnements mobiles (depuis 11/2019) et n'étant pas intéressé par les nouveaux forfaits d'offres pour les mobiles (avril 2022), je m'étonne de ne plus retrouver l'option DataBoost (8Gb ou 25 Gb) à activer dans MyVoo. N'ayant rien modifié au pack, je trouverais correct de pouvoir encore bénéficier de cette option. S'agit-il dès lors d'une erreur sur MyVoo ou dois-je d'office, pour ne gagner qu'1€ par mois, souscrire à la nouvelle offre qui ne m'intéresse pas (et ceci, dans mon cas le 30 juin au plus tard) sous peine de me retrouver à court de Data ou de devoir payer un supplément hors abonnement (pour le mois de juillet) ? Car, si je ne me trompe pas, les modifications liées à un pack ne prennent cours uniquement qu'au début du mois.
Merci d'avance pour votre réponse.
roylion15
Top Expert
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44.6K messages
il y a 2 ans
Il faut ajouter que cette modification si plusieurs téléphones sont reliés au pack ne peut être réalisée par le client, faut leur téléphoner ou attendre le passage d’un officiel pour faire cette modification…
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Vingt_100,
Comme expliqué par @carolooooo, les anciennes options n'existent plus.
Vous n'êtes pas obligé de changer d'offre, si vous souhaitez une option permettant d'avoir plus de DATA à un moment déterminé, il existe l'option SOS DATA 2Gb à 5€/mois.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nicolas O
C'est sûr ça ?
Il me semblait avoir compris que la prise de cette option faisait basculer l'abonnement vers les nouvelles offres.
EDIT : il serait utile d'adapter myvoo pour que ce soit clair, un message du genre "applicable aux anciens abonnements" ou "attention cette option fait basculer vers les nouvelles offres" ne serait pas de trop.
La communication n'est jamais très claire, c'est comme le message pour l'option data qui apparait toujours dans myvoo comme pouvant passer d'un numéro à l'autre alors que ce n'est plus le cas, ce n'est pourtant pas faute de l'avoir signalé (depuis 12 jours et on m'as répondu que cela avait déjà été remonté 😨).
EDIT 2
Tout savoir sur le nouvel abonnement mobile (voo.be)
Vous pouvez souscire à l'option SOS DATA 2 GB pour augmenter votre nombre de GB.
Si vous avez utilisé l'ensemble du volume de data disponibles dans votre abonnement (5, 15 ou 30 GB), vous pouvez ajouter 2 GB de data grâce à l'option SOS DATA 2 GB. Celle-ci vous permettra d'avoir de nouveau accès à la vitesse internet initiale.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 2 ans
On peut effectivement ajouter un SOS Data sur les anciennes offres sans devoir migrer sur la nouvelle.
Nous avions déjà remonté cela également. Nous sommes dans l'attente d'une correction.
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Vingt_100
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Merci à tous pour vos réponses. Je choisirai donc l'option SOS Data si je dois booster mon volume de Data.
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Vingt_100
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Excusez-moi de revenir sur ce post, mais l'option Data 2Gb c'est bien 5 €/unité renouvelable maximum 5 fois par mois et non 5€/mois comme noté par @Nicolas O (officiel VOO) ainsi que dans le premier paragraphe "copié-collé" du message de @Marcs ?
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Hello @Vingt_100
J'ai effectivement copié la réponse de Nicolas sans préter attention à ce "détail" 😨
Et effectivement dans voo assistance (voir le lien "tout savoir sur le nouvel abonnement mobile" cité plus haut) il est bien précisé que c'est 5€ / l'unité renouvelable 5 fois par mois par carte SIM.
Ces 2 Gb sont valables jusqu'à la fin du mois en cours ou jusqu'à épuisement.
Ces "détails" ne sont pas repris dans la page "option mobile" de myvoo, ils sont par contre bien signalé sur la page produits Abonnement GSM : un réseau mobile rapide et performant 📱🚀 (voo.be) mais avec une (très) grosse contradition.
@Christophe C @Nicolas O
Voici ce qu'on peut voir sur la page produit
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Sauf que non, il n'est pas indiqué 5€/2Gb mais bien 5€/mois, c'est ça la contradiction.
On ne peut pas inscrire 5€/mois sans savoir combien de fois le client va prendre l'option qu'il peut prendre jusquà cinq fois .
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Honnêtement, pour moi c'est clair aussi. Il est bien mentionné qu'on peut prendre 2Go de plus pour 5 euros/mois (vu que c’est une offre qui se répète au mois suivant tant qu'elle n'est pas interrompue). Logiquement, si on renouvelle une seconde fois l'option, on la paie une nouvelle fois (et ainsi de suite).
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Salut Cedric
Oui et donc ce n'est pas 5€/mois mais bien 5€/2Gb.
Pourquoi toujours des communications ambigües sous prétextes que cela semble clair à certains ?
Si c'était si clair vingt_100 n'aurait pas posé la question.
Les mots ont de l'importance (tout comme la ponctuation ... "mangons, papa" ce n'est pas "mangons papa" 😁).
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
C'est une option qui coute 5€ par mois. Cette option, qui coute 5€ par mois, peut être prise 5x en tout sur le mois.
Je pense que c'est très clair et nous sommes en train de nous chatouiller pour nous faire rire :)
Par contre @Marcs concernant l'option data qui peut passer d'un abonnement à un autre je l'ai effectivement bien remonté et il faut juste le temps que le changement soit fait.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Salut Val
Oui c'est une façon de voir les choses, moi je pense que les gens qui pondent les communications chez voo sont tellement imbus d'eux-même et tellement convaincus de leur supériorité, qu'ils ont une propension à considérer les gens qui osent comprendre autrement comme des gros c... ça leur fait mal au c.. de se remettre en question.
Pas étonnant que certains habitués du forum passent moins souvent.
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Vingt_100
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
aux officiels de VOO qui ont répondu à ce post (@Cedric & @Valérie P) , je tiens à signaler que, pour moi, ce n'était pas aussi "clair", sinon je n'aurais pas soulevé le problème et posé la question ! Je ne souhaite nullement polémiquer à ce sujet, mais je trouve toutes les remarques écrites par @Marcs (qui défend le "simple client" confus en se mettant à sa place) non seulement judicieuses, mais également constructives. Il a relevé les ambiguïtés notées sur votre site, qui portent à confusion et qui risquent d'être mal interprétées par le client (qui deviendra un client mécontent, ne l'oubliez pas !).
J'ai bien compris la nouvelle option (merci), mais j'espère qu'en l'ajoutant, je ne basculerai pas d'office sur la nouvelle offre (mauvaise interprétation de @carolooooo ?!? en contradiction avec le message de Christophe C; comme quoi, tout n'est pas si clair que ça !). Je suppose que c'est Christophe qui a raison vu qu'il travaille pour VOO.
Bref, je me permets de vous donner mon avis comme client et je trouve donc qu'il serait plus approprié de noter comme indiqué par @Marcs : 5€/2Gb - renouvelable maximum 5x par mois - et je le remercie de comprendre et d'interpréter les choses comme moi.
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
Et si on veut vraiment chipoter, ce n'est ni 5€/mois ni 5€ pour 2Go/mois vu que, si on prend l'option le 25 du mois, c'est 5€/2go/5 jours...
OK, je sors...
Par contre, dans My Voo, j'ai ça et je le trouve tout à fait compréhensible.
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Vingt_100
Promeneur
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12 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Super ! En effet, une modification a été faite. Cela ne prêtera plus à confusion ;-)
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