M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 20 mai 2022 13:24

Point d'accès mobile

Bonjour, quels sont les frais quand je me connecte via le point d'accès mobile ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le Wi-Free a été supprimé en 2021 , il n'est donc plus possible de vous connecter par ce moyen.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo ,

Il a posté dans la section "Wi-Free" donc j'en ai déduit qu'il parlait de cela...... mais je me suis peut-être trompé....

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses. ;-)

Désolée si je me suis trompée de sections.

Je suis en panne de routeur, le technicien vient demain, mais j'ai besoin d'internet pour mon travail donc, Carolo a raison, c'est bien l'utilisation du gsm comme modem que j'utilise.  Je n'ai pas accès à mon compte MyVoo pour le moment because problème de connexion.

J'ai réussi à tout config mais je ne sais pas combien cela me peut me couter si j'utilise ce service. Comment ça marche coté data et les éventuels frais ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'imagine que cela va dépendre de votre opérateur et de quel abonnement vous avez.

Exemple avec voomobile, il y a des abonnement avec 5, 15 ou 30 Gb, les nouveaux abonnement vous permettent de continuer à surfer à très faible vitesse après consommation de la data allouée (c'est plus pour pouvoir envoyer un mail, la vidéoconférence est sans doute exlue).

Abonnement GSM : un réseau mobile rapide et performant 📱🚀 (voo.be)

Les anciens abonnements voomobile c'est 15 Gb (5 de base + 10 offert).

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Je suis chez VOO avec un contrat apparemment de 2go pour ainsi dire presque rien. Je trouve dégoutant d'avoir supprimé ce service de Homewifi_free_jenesaisplusquoi... :-)
Au prix où l’on paye l'abonnement comparé à d'autres pays, je trouve ça honteux,
mais plus rien ne m'étonne en cette période tellement méprisante...