M
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 20 mai 2022 13:24

Point d'accès mobile

Bonjour, quels sont les frais quand je me connecte via le point d'accès mobile ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le Wi-Free a été supprimé en 2021 , il n'est donc plus possible de vous connecter par ce moyen.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo ,

Il a posté dans la section "Wi-Free" donc j'en ai déduit qu'il parlait de cela...... mais je me suis peut-être trompé....

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses. ;-)

Désolée si je me suis trompée de sections.

Je suis en panne de routeur, le technicien vient demain, mais j'ai besoin d'internet pour mon travail donc, Carolo a raison, c'est bien l'utilisation du gsm comme modem que j'utilise.  Je n'ai pas accès à mon compte MyVoo pour le moment because problème de connexion.

J'ai réussi à tout config mais je ne sais pas combien cela me peut me couter si j'utilise ce service. Comment ça marche coté data et les éventuels frais ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'imagine que cela va dépendre de votre opérateur et de quel abonnement vous avez.

Exemple avec voomobile, il y a des abonnement avec 5, 15 ou 30 Gb, les nouveaux abonnement vous permettent de continuer à surfer à très faible vitesse après consommation de la data allouée (c'est plus pour pouvoir envoyer un mail, la vidéoconférence est sans doute exlue).

Abonnement GSM : un réseau mobile rapide et performant 📱🚀 (voo.be)

Les anciens abonnements voomobile c'est 15 Gb (5 de base + 10 offert).

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Je suis chez VOO avec un contrat apparemment de 2go pour ainsi dire presque rien. Je trouve dégoutant d'avoir supprimé ce service de Homewifi_free_jenesaisplusquoi... :-)
Au prix où l’on paye l'abonnement comparé à d'autres pays, je trouve ça honteux,
mais plus rien ne m'étonne en cette période tellement méprisante...
Pas grave, j'ai apprécié ces quelques heures sans internet et profité de la vie sans CONNEXION.
Merci pour vos réponses.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Je suis chez VOO avec un contrat apparemment de 2go

C'est un vieux truc ça non ?

Vous n'avez pas intérêt à passer à une nouvelle formule ?

Votre mobile actuel est dans un pack ? vous payez combient pour ce mobile ?

EDIT : vérifiez dans myvoo ce que vous avez exactement.

Un officiel pourra sans doute vous conseiller mieux que moi mais je ne pense pas qu'ils passent encore ce soir dans votre sujet.

Ils sont moins nombreux le samedi et absent le dimanche donc peu de chance d'avoir une réponse avant lundi.

Pensez à inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, sans cette info, ils ne sauront pas intervenir.

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Ce n'est pas un pack, j'utilise rarement mon gsm et ça me va très bien.
Sauf quand j'ai un petit pépin comme aujourd'hui, bien que...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @machat,

 

J'ai déplacé le sujet. :)

 

Vous êtes en effet sur un abonnement hero (1000 unités d'appels et SMS et 2 Go de Data) ainsi qu'un abonnement NET wahoo.

Il serait conseillé dans votre cas de passer au DUO RELAX à 61€.

 

Avec la nouvelle formule 5 Go (qui ne s'appliquerait que le 1er du mois), vous pourrez profiter des appels et SMS illimités et la Data en continu. Ce qui implique que vous pourrez continuer à surfer en vitesse réduite (512 Kbps) une fois le quota de 5 Go utilisé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...