Promeneur
•
31 messages
Consommation erronée de 10 Go !
Bonjour,
Je viens de changer de forfait voomobile pour les 3 GSM de mon abonnement Quatro Max et pour un des GSM il m'indique 10 Go de consommation le 1er du mois à midi... Alors que dans l'historique de mon smartphone, je n'ai quasi rien consommé. Je crois qu'il y a un bug de compteur...
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @mlv,
Comme le dit Marcs, c'est un souci qui arrive parfois le 1er du mois ( pas toujours et pas chez tout le monde ). Je pense que les équipes techniques sont déjà sur le coup mais n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum. Cela me permettra déjà d'accéder à votre dossier. Merci.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Patientez quelques heures, on voit régulièrement des soucis d'affichage les premières heures du mois, généralement cela se corrige de lui-même.
0
mlv
Promeneur
•
31 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens d'ajouter mon numéro de client à mon profil afin de vs faciliter le suivi.
Bonne fin de journée.
0
0
mlv
Promeneur
•
31 messages
il y a 2 ans
Je vous confirme que c'est en ordre! Merci !
0