Éclairé
•
349 messages
Réseau VOOmobile chez moi
Bonjour,
Je suis passé récemment, pour mon mobile, de Mobile Viking (réseau Proximus) à VOOmobile. Et force est de constater que chez moi, le réseau de VOOmobile (Base) est le moins bon des 3.
La 4G est quelque peu poussive :
Pour comparaison, j'ai un numéro professionnel chez Proximus :
C'est déjà un peu plus utilisable.
Ma question étant de savoir s'il est possible d'améliorer les choses ? Ou je dois faire avec ? :(
Merci d'avance.
Pack: TRIO (NET+TV+MOBILE) GIGA MAX | Modem: Technicolor CGA4233 (en mode bridge) | Routeur: ASUS AiMesh AX6100 (2X RT-AX92U).
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Sur demande il est possible de migrer les clients sur les antennes d'autres opérateurs (proximus), cela devrait vous permettre de retrouver une réception telle que vous aviez avant le changement.
0
0
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 2 ans
En consultant la carte de l'IPBT, je me trouve vraiment dans "une poche" ou le réseau Base est moins bon que les deux autres (en jaunes sur la carte alors que les deux autres sont verts).
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Geoff,
Comme l'indique Marcs, nous pouvons demander le passage du réseau Base/Telenet à Proximus.
Notez que du coup, vous serez sur Proximus partout, pas que chez vous.
N'utilisez-vous pas le WiFi lorsque vous êtes chez vous pour l'internet ? Vous avez des soucis avec les SMS et appels également ?
0
0
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
J'utilise principalement le Wifi chez moi, en effet.
Pour ce qui est des appels et SMS, les sms en général ça passe, même si parfois il y a un délais.
Pour les appels, il m'est déjà arrivé d'en rater si mon GSM est posé trop loin des fenêtres.
Je pense que ça ne se joue pas à grand-chose, sur ma terrasse tout va bien, mais en intérieur le réseau Proximus faisait un peu mieux. Le meilleur en intérieur étant celui d'Orange (j'ai même du réseau au garage au sous-sol avec Orange).
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Que souhaitez-vous ?
0
0
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 2 ans
S'il est possible de passer sur les antennes de Proximus, je préfère ;-)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
La demande est encodée.
Vous devriez être recontacté dans la semaine par le service Expert Mobile.
0
0
Geoff
Éclairé
•
349 messages
il y a 2 ans
Merci pour le support
0
0