S
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 11 octobre 2022 11:42

VOO ne répond pas le système me dit de demander à la communauté ... juste incroyable

MA demande est claire depuis le départ : QUI PEUX ME DIRE OU DEPOSER PLAINTE CHEZ VOO ... aucune adresse mail et à chaque fois, on me renvoi sur la téléphonie … les paroles s’envolent les écrits restent.
J'ai TOUT averc les 6 GSM de l'entreprise et le service PRO est à ch... on vous explique ce qu'ils veulent bien expliquer mais moi, cela ne m'intéresse pas ... je veux que cela fonctionne mais ils continuent à s'étaller dans leurs explications. J'ai 7 plaintes à formuler ... 1 téléphone fixe n'est plus attribué ... pratique quand on est professionnel et que je n’ai pas un seul appel de mes clients alors que c’est le rush pour le moment en dépannage chaudière. 2. Wi-Fi déconne totalement même à 1 m du décodeur 3. VOO TV + décroche et après, les images sont saccades 4. le réseau 4G décroche depuis que je suis chez VOO et un des GSM ne capte pas la 4G dès qu'il rentre dans le bâtiment où ma femme travaille (cela fonctionnait parfaitement avec PROXIMUS) 5. la couverture 4G est catastrophique du côté du côté de THIMISTER où je me rends souvent 6. On m'avait signalé que je pouvais raccorder la TV en Wi-Fi et le technicien qui est venu m'a dit que c'était impossible 7. Problème administratif entre adresse de facturation et de raccordement ... j'ai répété déjà 5 fois chez VOO le problème et personne ne fait le nécessaire pour corriger Alors, je voudrais faire une seule réclamation et pas 7 par téléphone ... autant dire, rien ne bougera Si vous avez une adresse mail, car par téléphone, je sais très bien que cela ne bougera pas très vite … il semblerait y avoir une total incompétence … ce que l’on m’a demandé de faire cet après-midi ne fonctionne pas.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@Seret 

BONJOUR, 

Je ne peux que vous conseiller de contacter directement la Rétention au numéro direct 042664114.

Ps. Je suis client comme vous et je ne parle pas au nom de Voo.  J'ai simplement un peu d'expérience avec le genre de problème que vous décrivez.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Seret 

Pour bien commencer sur le forum, je vous encourage à lire la charte.

En ce qui concerne votre plainte, voilà ce qui est prévu par VOO : Introduire une réclamation - VOO.be

Il vous est aussi toujours possible d'envoyer un courrier postal ou de contacter le médiateur des télécoms si la réponse de VOO ne vous convient pas (ou en l'absence de réponse...).

Maintenant, en exposant les problèmes un par un, il est possible que les clients du forum vous trouvent des solutions.  Pour ce qui dépend exclusivement de VOO, comme la facturation, un officiel pourra prendre votre problème si votre numéro client est bien indiqué dans votre profil.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Réponse burlog ....

j'ai eu les techniciens et pas de solution.

et votre lien introduire la réclamation qui est prévu par VOO ... en bout de course on est renvoyé sur le FORUM ici, twitter, facebook mais pas chez VOO ... sinon je n'aurai jamais posté un message ici.
Je me rend finalement compte que le FORUM sont d'autres utilisateurs et que personne de chez VOO n'est présent ... jedoute que mes problèmes puisse être résolu par la communauté ... j'espérait que quelqu'un ait une adresse mail de chez VOO.

Finalement, il ne me reste plus que l'oumbudsman des telecom si je comprend bien.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Oui en effet, il y a du personnel voo sur le forum, ils sont identifiables par leur statut de "officiels voo" mais comme le dit 8-SPQR-8, il faut attendre d'il passent, ça va parfois vite mais comme ils tritent les demandes par ordre d'arrivée ça peut aussi prendre un certain temps.

Vous sonnez à quel numéro ? vous avez un abonnement pro (voo business) leur n° de contact serait le 0800/43.333 Services aux indépendants et petites entreprises - VOObusiness

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@Marcs 

VOO Business ... au téléphone ... cela va toujours très bien ... ils me racontent tout ce qu'ils vont faire mais à chaque fois je leur dit que leurs explications ne m'intéressent ... faites le job. A cela, ils me font une réduction de 20€/mois ... et lui ai répondu que même avec 20€ de remise par mois, si cela ne fonctionne pas, je ne vois pas l'intérêt, même 50 ou 100  ... c'est juste ma vision logique des choses.
Cela fait quasi un mois ... bref, j'ai fait une plainte à l'Oumbudsman ... cela va-t-il changer quelque chose, je reste perplexe.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Et sauf erreur de ma part, une fois l'onbudsman en charge d'une plainte, les officiels voo n'ont plus le droit d'interferer avec le dossier.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Seret,

 

1) De mon côté, je vois une ligne de téléphone fixe active et, normalement, fonctionnelle. Avez-vous une tonalité en décrochant le téléphone ? Quand vous dites que le téléphone fixe n'est plus attribué, c'est ce que ceux qui tentent de vous appeler ont comme message ?

2) Avez-vous des appareils connectés par câble au modem, et si c'est le cas, la connexion internet fonctionne-t-elle correctement dessus ?

3 ) N'hésitez pas à m'indiquer si ce sont certaines chaînes en particulier, ou si vous remarquez aussi des lenteurs au niveau de l'utilisation (changement de chaîne, accès au menu par exemple)

4 ) Je remarque que suite à un appel vers nos services, vos téléphones ont été migrées vers les antennes Proximus. Il faudra voir s'il y a une amélioration.

5 ) Même constat que pour le point 4)

6 ) Il me faudra plus de détails. Si votre TV possède une antenne Wifi, elle pourra se connecter à internet en Wifi, comme n'importe quel autre appareil.

7 ) L'adresse de facturation doit être la même que l'adresse d'abonnement ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@Antoine L

1. Lors de la mutation, VOO a mis comme numéro de téléphone fixe, l'indictatif de ma région et le reste de mon gsm ... cela est réglé depuis 2 jours mais VOO ne semble pas être perturbé que les clients ne savaient plus me joindre.

2. tout ce qui est câble fonctionne .. seul le Wi-Fi décroche sur les GSM et tablette ... 

3. pour la TV sur le portable, c'est TOUT sans distinction. par contre, quand c'est une vidéo YT ou recherche, cela ne pose pas de soucis ... cela sembler être un problème connexion TV

4. Cela a migré mais, cela décroche quand même ... assez surprenant puisque avant les abonnement étaient chez PROXIMUS

5. Le technicien qui avait le plus de décrocharge et même aucune 4G est actuellement en vacances. il rentre la semaine prochaine et c'st seulement à partir de jeudi que l'on pourra faire le test. Pour les autres, toujours existant.

6. La TV est une plasma de plus de 5 ans donc pas de Wi-Fi et emplacement de carte mais incompatible. Et comme signalé, la vendeuse de Verviers m'avait signalé que cela ne posait pas de soucis ... Et je répète, c'était la condition première car le matériel se trouve à 2 étage différent. De toutes façons, le Wi-Fi VOO n'est pas stable contrairement à PROXIMUS où il n'y avait aucun soucis. J'avais parlé justement du système VOO et elle m'avait dit que c'était le même principe ... par contre, le technicien m'a totalement dit le contraire et me demande de faire des trous dans mon plancher pour passer le câble ... super idée.

7. La facturation semble se régler ... les factures étaient à une mauvaise adresse, ainsi que lieu de connexion. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 

pas de passage de technicien ... ils font cela en ligne, pas efficace du tout

pour le fixe ... rien, ils ont corrigés mais ne se sentent pas concernés par le problème de la clientèle qui ne savait pas me joindre

pour la TV ... la vendeuse de Verviers m'a dit "pas de problème", cela fonctionne en Wi-Fi ... sauf que si j'apprend ajd qu'il faut une TV adaptée, c'est original. De toute façon, le Wi-Fi, même à 2 m ne fonctionne pas alors passer une plaque de plâtre et un plancher de 22mm, j'ai un doute

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...