P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 2 janvier 2023 14:41

Voyage à Londres

Bonjour,

Je pars du 3 février au 5 mars à Londres dans le cadre d'un stage pour mes études. J'ai donc deux questions :

-Est-ce que je serais surtaxé si j’envoie des sms et j’appelle de l’Angleterre jusqu’en Belgique?

-Est ce que le roaming est activé de base sans supplément avec mon forfait ? J’ai 15go de 4g et j’ai fixé ma limite à 0€ pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Merci et bonne journée à vous.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Pierre2210,

 

En ouvrant votre dossier, je vois que vous avez eu notre service téléphonique hier en ligne. Ma collègue n'a pas pu vous renseigner ?

 

Depuis l'Angleterre, vous pouvez utiliser votre abonnement "comme si vous étiez en Belgique". Pas de surconsommation prévue en cas d'appels/SMS vers la Belgique et l'utilisation de votre Data reste la même que sur le territoire belge.

 

Au cas, où, sachez que vous pouvez simuler des consommations mobiles depuis n'importe quel pays depuis cette page, afin de vous faire une idée.

 

 

Image

 

 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@Pierre2210 Pour compléter la réponse de @Simon B , je dirais qu'on peut même l'utiliser plus qu'en Belgique.  Les appels de GB vers la zone 1 sont inclus ainsi que les appels de GB à GB tandis qu'en Belgique, vous payez les appels de B vers le reste de la zone 1.  Donc, c'est encore mieux 😊

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

@Simon B

Bonjour,

J'ai bien eu votre collègue au téléphone, mais j'avais un doute à propos de ce que j'avais reçu comme informations.

En effet, votre collègue m'affirmait que j'allais être surtaxé et que pour elle, il était préférable de me rajouter 15gb de données cellulaires afin de passer par Whatsapp.

Merci encore pour vos réponses, bonne journée à vous. @bulrog @Simon B 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...