Promeneur
•
29 messages
Désactiver mon option DATA 20 Go
bonjour je voudrait savoir si ses possible de désactiver l'option data 20gb de mon abonnement gsm est comment faire ou bien modifier mon abonnement merci
Promeneur
•
29 messages
bonjour je voudrait savoir si ses possible de désactiver l'option data 20gb de mon abonnement gsm est comment faire ou bien modifier mon abonnement merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 ans
Hello
Cette option data n'est-elle pas liée à l'achat d'un smartphone ?
Si c'est le cas et que la durée prévue (24 mois) n'est pas terminée, vous devez payer le solde restant du sur le plan d'amortissement du smartphone.
0
0
david9968
Promeneur
•
29 messages
il y a 2 ans
Oui en effet j'avais acheté un GSM merci pour votre aide
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @david9968,
Si vous désirez savoir combien de temps il vous reste pour cette option DATA avec smartphone, et le montant que vous payeriez si nous la désactivions avant les 24 mois, vous pouvez nous laisser votre numéro de client dans votre profil.
Thibault
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Hello,
C'est aussi l'occasion de rappeler que cette option n'est jamais désactivée d'office, c'est au client de le faire s'il n'a pas besoin de data supplémentaire.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 ans
Oui en effet. Il est impossible de prendre un smartphone sans cette option, mais il est tout à fait possible de prendre cette option sans smartphone.
Une fois les 24 mois passés, vous pouvez soit conserver l’option au même prix, reprendre un nouveau smartphone ou alors la désactiver.
0
0
david9968
Promeneur
•
29 messages
il y a 2 ans
numero de client mis dans mon profil
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Merci pour le numéro de client.
Comme le suggérait roylion plus haut, vous êtes en effet lié durant 24 mois avec l'option au Smartphone auquel vous avez souscrit.
La fin des 24 mois est pour fin avril 2023. Si nous arrêtons prématurément l'option DATA, vous aurez à payer les dernières périodes indiquées sur votre plan d'apurement visible sur votre contrat (que vous pouvez retrouver sur votre compte myVOO en allant dans "documents" en haut à droite).
Dans le cas présent, si nous arrêtons l'option ce mois-ci, vous aurez 74,75€ de facturation supplémentaire sur votre facture de février (mais vous n'aurez plus l'option DATA 20 Go à 38€ de fait).
Confirmez-vous vouloir arrêter l'option DATA 20 Go ?
0
0