Profil de david9968
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

jeudi 26 janvier 2023 11:43

Désactiver mon option DATA 20 Go

bonjour je voudrait savoir si ses possible de désactiver l'option data 20gb de mon abonnement gsm est comment faire ou bien modifier mon abonnement    merci 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Cette option data n'est-elle pas liée à l'achat d'un smartphone ?

Si c'est le cas et que la durée prévue (24 mois) n'est pas terminée, vous devez payer le solde restant du sur le plan d'amortissement du smartphone.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

Oui en effet j'avais acheté un GSM   merci pour votre aide 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @david9968

 

Si vous désirez savoir combien de temps il vous reste pour cette option DATA avec smartphone, et le montant que vous payeriez si nous la désactivions avant les 24 mois, vous pouvez nous laisser votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello,

C'est aussi l'occasion de rappeler que cette option n'est jamais désactivée d'office, c'est au client de le faire s'il n'a pas besoin de data supplémentaire.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Oui en effet. Il est impossible de prendre un smartphone sans cette option, mais il est tout à fait possible de prendre cette option sans smartphone.

Une fois les 24 mois passés, vous pouvez soit conserver l’option au même prix, reprendre un nouveau smartphone ou alors la désactiver.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 1 an

numero de client mis dans mon profil 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Merci pour le numéro de client.

 

Comme le suggérait roylion plus haut, vous êtes en effet lié durant 24 mois avec l'option au Smartphone auquel vous avez souscrit.

La fin des 24 mois est pour fin avril 2023. Si nous arrêtons prématurément l'option DATA, vous aurez à payer les dernières périodes indiquées sur votre plan d'apurement visible sur votre contrat (que vous pouvez retrouver sur votre compte myVOO en allant dans "documents" en haut à droite).

 

Dans le cas présent, si nous arrêtons l'option ce mois-ci, vous aurez 74,75€ de facturation supplémentaire sur votre facture de février (mais vous n'aurez plus l'option DATA 20 Go à 38€ de fait).

 

Confirmez-vous vouloir arrêter l'option DATA 20 Go ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...