Promeneur
•
1 message(s)
SOS data
Bonjour j’ai activé sos data mais j’aurais encore besoin d’une fois .
comment vu que dans l’application il dit que le sos data est en cours pas moyen de le refaire .
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour j’ai activé sos data mais j’aurais encore besoin d’une fois .
comment vu que dans l’application il dit que le sos data est en cours pas moyen de le refaire .
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
On a déjà vu des bugs dans myvoo qui bloquent la possibilité de reprendre un des SOS Data (5 max par mois), de mémoire, il faut une intervention d'un officiel ou du support.
Pour de l'aide via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.
Si c'est urgent, je pense que le 078/50 50 50 devrait pouvoir vous aider.
(Modifié)
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @stephanieewombe
Votre premier SOS Data était-il épuisé quand vous avez tenté le 2e ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @stephanieewombe,
Vous avez deux numéros, c'est pour celui qui termine par 54 ou par 28 ?
0
0