S
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 18 janvier 2023 05:01

SOS data

​Bonjour j’ai activé sos data mais j’aurais encore besoin d’une fois . ​
​comment vu que dans l’application il dit que le sos data est en cours pas moyen de le refaire . ​

Marcs

Top Expert

 • 

19.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

On a déjà vu des bugs dans myvoo qui bloquent la possibilité de reprendre un des SOS Data (5 max par mois), de mémoire, il faut une intervention d'un officiel ou du support.

Pour de l'aide via le forum, n'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Si c'est urgent, je pense que le 078/50 50 50 devrait pouvoir vous aider.

(Modifié)

bulrog

Citoyen d'honneur

 • 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @stephanieewombe 

Votre premier SOS Data était-il épuisé quand vous avez tenté le 2e ?

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @stephanieewombe,

 

Vous avez deux numéros, c'est pour celui qui termine par 54 ou par 28 ?

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...