Profil de Lebricolo
Apprenti

Apprenti

 • 

71  messages

vendredi 24 mars 2023 17:15

Ajout d'un pack mobile

Bonjour, hier, j'ai reçu un mail pour activer ma futur carte sim suite à l'ajout d'un "mobile " à mon pack. En regardant sur myvoo, je vois qu'il y a désormais  "CONSOMMATION mobile2013". Je clique sur "plus de détail" puis click sur "voir mon historique Mobile", et là, je vois :
Décompte provisoire
Montant total TVAC*
11,00 €
Plan tarifaire
16,00 €/mois
Promo
-5,00 € = ? C'est quoi 
- Cela veut-il dire que je vais déjà payer 11 € pour la période du 01/03 au 31/03, lorsque je n'ai pas encore reçu et activé la carte SIM ?

- Dans la capture d'écran, il est indiqué en dessous de "Mobile 2013",avec un petit i dans un cercle "7 jour(s) restant(s). Mise à jour le 24/03/2023 à 17:36" ça veut dire quoi, je ne comprends pas ?

Merci d'avance de l'attention que vous m'accorderez.

R Van Isschot

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Non, mon explication est juste.

Le mobile à 5Gb revient à 16 euros hors pack et à 11 euros dans un pack.

Ca reste une astuce administrative pour justifier d'une ristourne alors qu'ils auraient pu simplement écrire mobile dans un pack = 11 euros.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lebricolo ,

 

Je vous rassure, l'abonnement mobile ne vous sera pas facturé pour le mois de mars vu que la carte SIM n'a pas encore été activée. Nous tenons uniquement compte de la date d'activation pour le lancement de la facturation. Par exemple, si vous décidez de l'activer demain, il ne vous sera facturé que du 02.04 au 30.04.

 

J'espère que cela répond à votre demande :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Ca veut dire qu'il reste 7 jours pour la période de facturation en cours et que les consommations ont été mises à jour à la date et heure indiquées

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Le mobile dans un pack revient à 11 euros alors qu'il coute 16 euros tout seul, d'ou la "promo" de 5 euros.

Les jours restant, c'est le décompte avant la fin du mois au niveau du "compteur" qui sera remis à zéro au 1er du mois prochain.

Et sauf erreur de ma part, vous ne payerez le mobile qu'après son activation.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 1 an

Non, dans mon pack, le mobil de 5GB revient à 11 €, 16€ c'est pour le pack à 15 GB ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lebricolo ,

 

Je viens de vous répondre sur messenger :) Je vous invite à uniquement continuer la conversation sur ce canal.

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 1 an

 je ne l'ai pas encore installée, ni activée. J'espère que les 11€ (16-5 pack quatro) ne me seront pas comptabilisé pour la période de mars. Sur myvoo, il était indiqué pour le mobile en mars "décompte provisoire". Je pense activer ma carte sim aujourd'hui 1er avril. Mai si c'est 11€ me sont comptabilisé alors que je n'ai pas encore activé le mobile en mars, je demanderais la suppression du pack quatro. J'attends d'ailleurs votre réponse avant d'activer le mobile et de placer la carte sim dans mon smartphone. ​

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 1 an

Ah, encore merci. Bonne journée à vous.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Pas de souci :)

 

Nous restons disponibles si besoin.

 

Bonne journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Lara33 banie pour proposition de prêt

Apprenti

 • 

71  messages

il y a 1 an

Bonjour, voilà, la carte SIM est activée et installée sur mon smartphone. Aucun souci pour le moment. Tout fonctionne bien. Ah+

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Lebricolo

Super ! 

Nous restons disponibles en cas de besoin. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...