J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 13 juillet 2023 18:45

Pack trio avec Mobile Orange ?

Bonjour,

J'habite dans une magnifique commune du BW (Bonlez) ou il n'y a aucun réseau GSM (ce n'est pas une exclusivité Voo, c'est le même tarif pour tous les opérateurs)
Néanmoins, il y Voo Gigabit donc on est bien ...
Pour l'abonnement Mobile, vu qu'il n'y a toujours pas de Wifi-Call chez Voo, est-il possible d'avoir un abonnement Orange qui supporte le Wifi-Call dans un pack trio ou est-ce qu'on est obligé de prendre un duo + autre opérateur ?
Merci

(PS : il n'y a pas de catégorie moyen-age-technologique qui est pourtant le plus approprié pour le réseau mobile dans cette commune)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

Non , pas actuellement mais vous pouvez aussi passer  vos services mobiles chez Orange et garder un pack duo chez voo, 🤔

il est encore un peu tôt pour le moment, voo et orange ont des offres différentes mais le giga est disponible aussi chez Orange avec un nouveau modem live box wifi 6 et une nouvelle box tv 4K …

C’est a vous de comparer les 2 offres tv / internet des 2 opérateurs et faire votre choix …

l’avantage de voo reste l’offre tv plus large avec betv et les différents bouquets , offre qu’orange proposera vers la fin de l’année seulement…


personnellement , j’attends fin d’année que ça bouge parce qu’au final pour moi qui ai un gros abo mobile chez Orange , ce serait plus intéressant financièrement sauf que madame n’aura plus accès à ses chaînes favorites des bouquets voo 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @jdeliege,

 

Vous pouvez ajouter votre numéro de client VOO dans votre profil du forum. Cela nous permettra d'accéder à votre dossier. Merci.

 

Nous pouvons passer votre mobile sur le réseau Orange si ce n'est pas déjà le cas. En revanche, vous n'aurez pas encore accès aux appels en Wifi.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Malheureusement le Wifi call est absolument nécessaire, il n'y a aucun réseau Mobile à 1325 Bonlez (problème historique connu de tous les opérateurs, mais personne ne fait rien ... si la Gigateam veut s'y attarder vous êtes les bienvenus)
Donc je vais devoir partir sur un abonnement Love Trio chez Orange.
Dommage, le peering local de l'internet de Voo est meilleur que celui d'Orange Belgique, je suis curieux de voir lequel va subsiter ...
Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...