Apprenti
•
40 messages
Internet Solo light + mobile 5GB : "pack" ou "no pack"?
A partir du 1 septembre mon abonnement comprendra
-internet solo light
-mobile illimité + 5GB
Les infos que j'ai obtenu au service desk divergent:
-l'un m'a dit que le mobile serait à 16EUR car ne faut pas partie d'un pack officiel
-l'autre me dit que comme c'est un deuxième produit dans le contrat il y a une ristourne de 5 EUR (donc 11EUR en septembre et 13EUR à partir d'octobre)
Où est la vérité?
(car sur myVoo je ne vois pas encore ce contrat qui n'entre en vigueur qu'au 1 sep)
Merci de votre réponse (officielle si possible :-) )
Macavlt
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @macavlt ,
Je vous confirme que le prix de votre forfait mobile sera de 16 euros pour septembre et 18 euros (pour 10 Go) à partir du 1er octobre prochain vu que le SOLO LIGHT n'est pas un abonnement qui peut être "fusionné" avec un mobile et donc être considéré comme un pack.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
Hello
Le solo light est un ancien produit qui est plus « commercialisé » , donc je pense qu’avec le mobile en plus , ils considèrent plutôt cela comme 2 produits séparés vu que l’offre duo internet + mobile n’existait pas à ce moment là maintenant un officiel vous donnera la bonne réponse si je me trompe … vous payez déjà très peu pour internet alors sais pas …
(Modifié)
0
macavlt
Apprenti
•
40 messages
il y a 1 an
Merci pour votre avis d'expert.
Effectivement c'est un prix raisonnable (comparable à la France) pour un volume réduit qui correspond bien à mes besoins. Au début j'avais un téléphone fixe et 100 GB.
Si on ne stream pas ... c'est en général suffisant.
J'attends un avis officiel.
Merci et bon WE
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si je me souviens bien c'est ce qu'ils appellent un "abonnement à la carte" qui n'est jamais assimilé à un pack, mais je laisserai les officiels le confirmer ou pas.
0
macavlt
Apprenti
•
40 messages
il y a 1 an
Tout cela me semble logique effectivement! mais attendons l'avis des officiels.
merci
0
0
macavlt
Apprenti
•
40 messages
il y a 1 an
Sur le site je retrouve effectivement le mobile solo à 16 EUR/mois.
https://www.voo.be/fr/offre/mobile?mobile=5
Ce qui m'étonne toujours: les nouveaux clients bénéficient de meilleures conditions que les clients fidèles!
Mobile solo à 5GB ..... à 10,50EUR pendant 12 mois soit 5,5 EUR de ristourne.
Comprenne qui voudra!
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Salut,
De toute façon, il va aussi avoir l'augmentation de cota et de prix au 1er octobre comme tout le monde
On double votre data !
Dès le 1er octobre 2023, profitez de 10GB de data au lieu de 5GB, pour seulement 2€/mois de plus ! Et vous n’avez rien à faire, on s’occupe de tout : votre nouveau volume data sera automatiquement activé pour vous.
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
Certes @macavlt mais les nouveaux clients n'ont plus accès au solo light mais un super relax illimité 2 x plus cher.
Vous êtes sur une ancienne offre limitée qui n'existe plus ou peut être plus "officiellement" présente sur le site.
0
0
macavlt
Apprenti
•
40 messages
il y a 1 an
Ok, je m'en doutais. Ce sont donc deux abonnements qui ont chacun leur vie 'propre'. Merci pour votre réponse claire et rapide.
0