B
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 27 août 2023 09:45

Comment annuler l'offre mobile que j'ai reçue ?

Bonjour ,je viens de recevoir un mail m'indiquant que sur tous mes abonnements mobile j'allais recevoir de double de data au mois d'octobre pour 2 euro de plus et cela ne m’intéresse pas. Je veux annuler cette offre qu'on m'impose. Comment dois je faire ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Bormans ,

Voir cette discussion

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Bormans

 

SI vous désirez résilier tous vos numéros VOOmobile, vous pouvez contacter nos collègues au 04/266.41.14. Attention qu’en résiliant ces numéros, vous ne pourrez plus les récupérer chez un autre opérateur.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 8 mois

bonjour,

C'est un upgrade forcé, nous passerons tous à ce tarif-là, si vous n'êtes pas d'accord, votre seule possiblité c'est de transférer votre ligne chez un autre opérateur.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

C'est un upgrade forcé

C'est surtout une communication mal réfléchie, je dirais plutôt que c'est une augmentation de prix couplée à une augmentation du cota.

C'est d'ailleur bien l'augmentation de prix qui justifie le droit de résilier l'abonnement.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 8 mois

Hello!

Difficile aussi de faire une communication correcte si l'offre n'est pas suffisamment étendue.

Dans la plupart des cas (comme moi), cette augmentation n'est pas dérangeante surtout quand l'abo est dans le pack. Par contre, pour les abonnements non couplés, le prix est difficilement justifiable par rapport à la concurrence surtout au vu des prestations (pas de service annexe...) de plus la gamme d'abonnements devrait être plus étoffée.

J'attends vraiment les prochains mois qu'Orange se positionne sur l'avenir des abonnements fixes et mobiles Voo avant de voir. Perso j'espère une migration totale vers Orange.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @coby 

Vous pouvez déjà faire le changement vous-même.  Vous pouvez passer vos mobiles chez Orange où vous aurez la réduction multiproduits vu que vous avez internet chez VOO ...mais vous perdez BeTV si vous ne gardez pas au moins un mobile chez VOO.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 8 mois

Bonjour @bulrog 

Merci pour l'info 👍 je serais plutôt intéressé par le passage du fixe vers Orange pour le décodeur TV. Sinon en terme de mobile je suis bien chez Voo. Et puis comme tu le dis, je perdrais BETV.

La situation Voo-orange est encore floue pour prendre une décision actuellement.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

@coby On peut avoir Be TV chez Orange ...si on paie ☺️

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 8 mois

ben justement c'est la raison pour laquelle je reste chez Voo, BETV gratuit😎. et cela ne me coute que 4€ de plus que Orange sans BETV avec leur Mobile GO LIGHT (150 min-4GB- net 400Mb).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...