B

lundi 28 août 2023 08:34

Absence de réseau Voomobile

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur (Orange --> Voomobile).

Depuis ce changement, je n'ai plus de réseau téléphonique dans la pièce ou je travaille. Avec Orange, j'avais très peu de réseau mais j'arrivais à passer des coups de téléphone et/ou à avoir accès à l'internet mobile (3g/4g) soit via leur femtocell soit via les appels Wi-FI (VoWifi). Quelle solution pouvez-vous me proposer pour que cela soit fonctionnel? 

D'avance, un grand merci !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° cliient dans votre profil.

Peut-être qu'en passant chez voo, vous n'êttes plus sur la même antenne, mais si c'est le cas, ils peuvent normalement vous y remettre (puisque orange "récupère" les clients voo petit à petit sur leur réseau)

3  messages

il y a 8 mois

@8-SPQR-8 , Malheureusement, j'ai rendu le femto à Orange

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @bastienschumer1,

 

Le numéro de client présent dans votre profil n'est pas le bon. Cela m'amène sur votre ancien dossier, sans aucun abonnement actif. Pourriez-vous vérifier, svp ? Merci.

3  messages

il y a 8 mois

Voilà, @Christophe C  , je viens de mettre le bon num de client

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Merci @bastienschumer1

Je vois que vous avez appelé le service clients et que vos mobiles sont sur les antennes d'Orange.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

@8-SPQR-8 

Si tu quittes orange, ton femto sera aussi désactivé et ne fonctionnera plus, par contre je ne sais pas s'il faut effectivement le rendre mais probablement que oui.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 8 mois

@8-SPQR-8 @roylion15 

J'ai 2 Femto Orange : un 3G et un 4G (que j'ai eu en test).  Le 3G était nécessaire quand j'avais internet chez Telenet et pas de VoWIFI mais depuis que j'ai internet chez Orange et le VoWiFi, il ne me sert plus à rien.  J'ai proposé de le rendre mais ils n'en ont pas voulu... 😞  Il est dans un armoire "au cas où..."  

Le 2e était pour les tests à mon domicile à Liège.  Après les tests, j'ai proposé de le rendre mais, là aussi, ils m'ont dit de le garder.  Donc, pas sûr du tout qu'ils réclament le Femto si on résilie un abonnement Orange.  Et je ne suis pas certain non plus qu'ils désactivent le Femto dans pareil cas.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...