S
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

jeudi 3 août 2023 12:59

Problème réseau depuis passage Orange

depuis mon passage chez voo pour mon mobile dans le pack quatro , problème permanent de réseau et data , voo utilisait le réseau BASE et comme je peux comprendre actuellement orange et pas d'amélioration , y a t il une amélioration en vue avant le retour chez mon ancien fournisseur ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 9 mois

Le réseau Orange à votre adresse est bien meilleur que celui de Telenet. Dans tous les cas, tous nos clients sont transférés par vagues sur le réseau Orange.

Si vous le souhaitiez, nous pouvons le faire pour votre numéro (un retour en arrière est bien sûr impossible).

 

Fait-on ainsi ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 9 mois

Super ! ☺️

 

Nous et la communauté sommes là si vous avez une autre question.

Passez une bonne journée !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour Serge, 

 

Votre mobile utilise toujours le réseau Telenet (Base) pour le moment.

Je ne vois aucune information dans votre dossier sur des soucis de réseaux mobiles ces derniers mois.

Si vous désirez que l’on vérifie la qualité du réseau Orange à votre domicile, dites le nous et nous passerons le sujet en privé.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 mois

Bonjour , je n'ai jamais signalé le problème pensant que c'était général et non un cas particulier me concernant , maintenant si vous me dites de signaler ces soucis si cela peut améliorer les chose ...

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @sergecollin1,

 

Chez quel opérateur étiez-vous pour votre mobile avant de passer chez nous ?

En cas de soucis techniques, il est toujours mieux de nous le signaler, des solutions peuvent souvent être trouvées 😊

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 mois

j'étais chez proximus uniquement pour mon smartphone et les autres produits chez VOO , j'ai transféré mon smartphone chez VVO dans mon pack quatro

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 9 mois

merci pour votre aide , je viens d'avoir en ligne une spécialiste VOO qui a fait le nécessaire 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...