Promeneur
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4 messages
Plus aucun service
Depuis hier plus aucun service, ni appels ni internet mobile, comme si la carte sim avait été désactivée
Une solution ?
Promeneur
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4 messages
Depuis hier plus aucun service, ni appels ni internet mobile, comme si la carte sim avait été désactivée
Une solution ?
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Nerra,
Je vois que vous avez pu nous joindre et que tout semble de retour également (on peut voir que la SIM est connectée et des consommations dans l'historique).
Bonjour @Delaunois,
N'hésitez pas à créer votre propre sujet si un souci persiste et que vous n'avez pas eu l'information par un autre canal entre-temps.
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de la lire svp .
Il n’y a personne de chez voo ici avant 8h30 , pareil pour le service par téléphone.
Avez vous redémarré votre téléphone ?
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Delaunois
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Pareil depuis hier et aucune communication qu'il y a une panne du reseau (pas de message automatique comme promis dans VooAssistance et un callcenter de service technique qui n'ouvre qu' à 08h30) - client débrouille-toi !
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Nerra
Promeneur
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4 messages
il y a 2 ans
Bonjour !
Bien sûr téléphone redémarré plusieurs fois, carte sim enlevée et remise... rien n'y fait!
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Delaunois
Promeneur
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3 messages
il y a 2 ans
Résolu aujourd'hui.
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Nerra
Promeneur
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4 messages
il y a 1 an
Bonjour,
De nouveau le même soucis...
Quelqu'un pour identifier et résoudre le problème ?
Merci
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Nerra,
Je vois qu'hier vous étiez connecté aux antennes luxembourgeoises, êtes-vous rentré en Belgique ?
Pour vous reconnecter, il va falloir trouver une application dans votre téléphone du nom de "Simtoolkit" (ou "Boite à outils SIM"). Elle est installée par défaut.
Une fois dans l'application, vous pouvez cliquer sur "Carte SIM VOO", ensuite "Région".
Quand vous êtes en Belgique, vous devez cocher "Régional".
Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez sélectionner ""Global".
Je vous conseille également de choisir dans "Mode de sélection" le mode "Automatique et manuel".
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Nerra
Promeneur
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4 messages
il y a 1 an
Merci, cela fonctionne à nouveau grâce à cette manipulation.
Pourquoi ce changement de paramètres ne se fait il pas automatiquement ?
Le mode de sélection "automatique et manuel" était déjà celui sélectionné pourtant
(Modifié)
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 1 an
@Nerra, c'est difficile à définir. Normalement ça doit bien se faire automatiquement à chaque fois.
Si vous remarquez que le problème revient la prochaine fois que vous passez la frontière, n'hésitez pas à nous le mentionner.
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