2 messages
Je n'ai pas reçu ma carte SIM
Bonjour,
Je m'appelle Santiago. Mon numéro de client est le 00********.
Je me suis inscrit au service mobile Voo ça fait plusieurs semaines. Si bien je suis sensé d'avoir reçu la carte SIM par la poste, je ne l'ai toujours pas reçu.
J'ai besoin de la recevoir vite! Merci de me la renvoyer.
Cordialement,
.Santiago García-Herreros
Solution acceptée
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @GARCÍA-HERREROS,
Navré pour le désagrément. Je viens de renvoyer une carte SIM que vous recevrez dans les 2 à 4 jours ouvrables par courrier postal.
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
Hello
merci de mettre votre numéro de client dans votre profil du forum et non en public , ne mettez pas non plus votre nom prénom dans vos posts, il s’agit de données personnelles et c’est donc interdit par la charte.
(Modifié)
0
0
GARCÍA-HERREROS
2 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je me suis inscrit au service mobile Voo ça fait plusieurs semaines. Si bien je suis sensé d'avoir reçu la carte SIM par la poste, je ne l'ai toujours pas reçu.
J'ai besoin de la recevoir vite! Merci de me la renvoyer.
Cordialement,
0
0