R
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 5 septembre 2023 09:38

Obligation data mobile de 10 GB ?

Bonjour,

J'ai reçu un mail de Voo m'expliquant que mon data mobile passera en octobre de 5 GB à 10 GB pour 2 euros par mois. Je leur ai téléphoné pour dire que je n'étais pas intéressée. Réponse: vous êtes obligée. Est-ce normal d'obliger les gens à changer de contrat??

Merci de votre réponse

Je sais pour certains, ce n'est pas grand chose 2 euros par mois mais pour moi bien et je ne veux pas passer de 11 à 13 euros pour quelque chose que je n'utilise pas!

Soso

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Hello

Leur communication est caduque…

s’ils augmentaient le prix sans augmenter les datas et sans changer les conditions, ça passerait comme une augmentation classique mais bon ici ils augmentent les datas en même temps pour faire passer la pilule, il est évident que ça ne convient pas aux petits utilisateurs qui n’ont pas besoin de 10 GB …

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 mois

C'est vraiment honteux.... déjà qu'on a dû changer de 📺 aussi, pfff

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 mois

Certes, je ne suis pas d’accord non plus pour cette augmentation forcée, mais il y a d’autres opérateurs qui peuvent avoir une offre moins chère et qui vous conviendra. 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 mois

@Reikiforcevitale 

Bonjour,

Si besoin en est, vous pouvez consulter un comparateur d'abonnement GSM

tel que celui-ci

mais attention à la couverture du réseau et voir aussi si vous n'êtes pas lié avec VOO par un cadeau ou autre offre promotionnelle.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Reikiforcevitale,

 

Malheureusement, dans votre situation, l'augmentation de prix aura bien lieu et je ne peux pas vous proposer un plus petit abonnement.

 

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.

3  messages

il y a 8 mois

Hi, we have the same problem, to us it as announced by letter, saying we can stay on the current plan if 10GB don't suit us from October 1st. But we don't find the option in the subscription section of the account .... not good!!

3  messages

il y a 8 mois

@8-SPQR-9

Merci pour votre réponse. Nous ne connaissions pas de section anglaise, où trouve-t-on cette section ? J'ai regardé... merci beaucoup !

Apprenti

 • 

124  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

pour les petits utilisateurs les abonnements ne conviennent pas, car vous payez bien souvent pour ce que vous n'utilisez pas. Les cartes prépayées sont la solution. Par exemple la carte tempo easy contient des minutes d'appel et des datas....

3  messages

il y a 8 mois

Merci beaucoup d'avoir vérifié ! Eh bien, il y a toujours Google Translate :-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...