Profil de blue_jeff
Apprenti

Apprenti

 • 

50  messages

mercredi 11 janvier 2023 15:26

Prix abonnement mobile

Bonjour,

J'ai vu sur le site que l'abonnement mobile repris dans un pack est de 10€ avec 5go de data.

Est-ce que ce prix est seulement pour les nouveaux clients ou bien les anciens clients vont en profiter?

Je paie 13€ par abonnement mobile.

Bien à vous

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @blue_jeff,

 

Les offres sont accessibles à tous.

Pour modifier votre offre mobile, tout votre contrat doit l'être.

 

Vous devez passer sur un pack QUATRO GIGA MAX et plus un QUATRO MAX.

 

Voici à quoi cela correspond https://www.voo.be/fr/offre/internet-mobile-tv-tel?internet=giga-max&tv=tv&mobile=5&mobile=5&tv=tv

 

Si après analyse, vous souhaitez ce changement, il faudra me dire combien quel type d'abonnement mobile, vous choisissez pour chaque numéro.

 

En ne mentionnant que les 2 derniers chiffres de chaque numéro de gsm svp.

 

Merci d'avance,

Jessica

(Modifié)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

Bonjour, 

si je passe au pack QUATRO GIGA MAX, est-ce que je garde l'option 10go gratuite que je peux placer sur un mobile au choix?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @blue_jeff

 

Les choses ont légèrement changé depuis le mois de janvier 😬

Je vous laisse aller voir nos nouvelles offres : http://spr.ly/61213PsXEh

 

Je me dois aussi de vous prévenir que les abonnements mobiles vont changer le 1er octobre :

 

  • Abonnement S : 18€ seul et 13€ dans un pack pour 10 GB.
  • Abonnement M : 28€ seul et 18€ dans un pack pour 30 GB.
  • Abonnement L : 43€ seul et 28€ dans un pack pour 90 GB.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

Donc apparement l'option 10go n'est plus d'actualité.

Vous augmentez le prix des abonnements mobiles alors que la concurrence les diminue!

un abonnement mobile chez Proximus repris dans un pack est de 10€ avec appels et sms illimités et 10go de data, ça fais réfléchir!

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 8 mois

@blue_jeff Vous devez faire erreur. Une petite simulation très basique sur le site de Proximus vous montrera que leurs abonnements à 10Go dans un PACK sont à 15€/mois et non à 10€. Nous restons donc 2€/mois moins chers pour la formule mobile d'entrée de gamme 🙏

 

(Modifié)

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

Le premier abonnement mobile est à 15€, prix qui est inclus dans le pack à 46,99€ sur votre photo.

Ensuite les autres abonnements sont à 10€.

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

Mais ma question était que sur le QUATRO MAX, il y avait une optiong de 10go gratuite que l'on pouvait mettre sur l'abonnement mobile de notre choix, est-ce que cette option existe toujours si je passe QUATRO GIGA MAX?

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @blue_jeff, il n'est plus possible de transférer l'option 10 Go depuis le mois d'avril 2022.

En effet, c'est à cette date que sont apparus nos forfaits S, M et L qui permettent d'adapter les abonnements.

 

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

Donc ce n'est pas intéressant pour moi de passer au QUATTRO GIGA MAX car je vais gagner en vitesse mais par contre je perds l'option 10go gratuite, ce qui me faisait un abonnement mobile avec 15go de data.

91€ de pack et 42€ de mobile en QUATTRO MAX

par contre 99€ de pack et 39€ de mobile en QUATTRO GIGA MAX

 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @blue_jeff, je vois que vos abonnements mobiles actuels sont à 14 €.

 

Votre pack QUATRO MAX vous revient à 133 €.

 

Si vous transformez votre pack en QUATRO GIGA MAX, avec l'abonnement mobile S pour les numéros qui terminent par 83 et 98 et l'abonnement mobile M pour le numéro qui termine par 58, cela vous reviendrait à 126 €.

 

Ce prix est sans compter le changement du mois d'octobre. Mais si j'ajoute 2 € à chaque abonnement mobile (dont la data sera doublée), j'ai un total de 132 €.

 

Le choix vous appartient, bien entendu, mais je préférais vous donner toutes les informations.

 

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

Ok merci pour ces infos

si j'ai bien compris également l'abonnement mobile S passe de 5go à 10go avec le changement du mois d'octobre?

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 8 mois

C'est exactement ça 🙂

 

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

Parfait alors je vais faire le changement, comment dois-je faire?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

@blue_jeff 

Bonjour, Vous pouvez modifier l'abonnement dans myvoo normalement, j'imagine qu'il faut le faire avant le premier du mois (donc sélectionner le  5gb actuel) pour débuter directement avec le 10gb le 1er septembre 

Apprenti

 • 

50  messages

il y a 8 mois

Bonjour, 

J'ai souscrit à l'offre TRIO GIGA MAX le mois passé, donc effectif à partir d'aujourd'hui.

Mais lorsque je fais un speedtest, j'ai toujours l'ancienne vitesse internet de 400 Mbps et pas 1 Gbps qui sont dispo à mon adresse.

Y'a-t-il une manipulation à faire? J'utilise du cable cat. 5e qui normalement accepte le 1 Gbps.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...