G
Apprenti

Apprenti

 • 

41  messages

mardi 22 août 2023 15:43

Cadeau ... On double votre data ... mais c'est plus cher !

Bonjour.
je ne suis absolument pas demandeur et ne suis pas d'accord que VOO puisse changer mon abonnement automatiquement ... je me sens arnaqué.
Je n'ai pas besoin de 10 GB et encore moins de payer 2 €/mois en plus.
Donc merci de ne rien modifier à mon abonnement sous peine de perdre un client.

Je ne comprends pas votre démarche ; merci de me laisser le choix dès le départ.

Bien à vous.

GAD

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Je suis d'accord avec Gad ça ne m'intéresse pas

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 1 an

Hello,

C'est sûr que ceux qui ont prit l'abonnement 5Go comme nous c'est parce qu'ils étaient pratiquement certain d'avoir assez, je trouve aussi que c'est un peu forcer la main aux gens.

Pour ceux qui ont un abonnement plus gros, on peut mieux comprendre la démarche.

Savant

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Si j'étais chez VOO, je la trouverais très mauvaise 🤬

Ne consommant que moins de 1 GB/mois, peu me chaut de passer à 5 GB.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 1 an

C'est effectivement une approche inacceptable pour les petits consommateurs de data. Je n'ai que faire de 5+5=10 GB moi qui en consomme à peine 1 parfois 2.

Le plus grave c'est qu'il n'est pas clair de savoir comment adapter son forfait à moins de 10GB/mois.

Dans "mon espace client" il n'y a rien.

Pas d'indication si une nouvelle formule à 5GB va être maintenue (mais je ne le pense pas!)

En fait Voo s'aligne sur Scarlet Hot avec appel illimité et 10GB

Pour ceux qui peuvent se contenter de 10 hr d'appel par mois (et 6GB) il y a Scarlet Cherry à 13 EUR!

Et puis il y a youfone (réseau proximus) avec appel illimité et 1 GB pour 10EUR/mois ou avec 5GB pour 12 EUR/mois

En fait il faut remercier Voo de nous avoir réveillé et forcé à comparer!

En tout état de cause la manière est cavalière et la communication peu claire.

Soyons vigilents et refusons cette tendance à toujours vouloir nous faire  consommer plus.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 1 an

Après contact avec Voo: il n'y aura pas d'offre plus basse que 10GB.

Et comme j'ai Voo internet solo light la combinaison des deux produits n'est pas considérée comme un pack:

Ce devrait donc être 18EUR au 1 oct....

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous,

 

Je suis navrée que nos nouvelles offres ne répondent pas à vos attentes.

 

Malheureusement, il ne nous est pas possible d'empêcher ce changement de forfait.

 

Ce dernier se fera automatiquement pour tous nos clients dès le premier octobre. VOO a fait ce choix pour répondre aux besoins croissants en data dans la vie quotidienne et pour s'aligner sur nos concurrents afin de continuer d'offrir les formules les plus avantageuses possibles.

 

Nous espérons que vous comprendrez notre démarche et que vous continuerez à bénéficier pleinement des avantages offerts par nos nouveaux plans tarifaires mobiles.

 

Si vous avez des questions plus précises sur vos contrats, je vous inviterais à nous joindre par messagerie privée (sur Messenger par exemple).

 

Top Expert

 • 

21.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Alexia L 

Ce dernier se fera automatiquement pour tous nos clients dès le premier octobre. VOO a fait ce choix pour répondre aux besoins croissants en data dans la vie quotidienne et pour s'aligner sur nos concurrents afin de continuer d'offrir les formules les plus avantageuses possibles.

Je sais que tu n'est pas responsable de cette décision mais continuer à offrir un petit abonnement pour ceux qui n'ont pas besoin de plus, pourrait justement être une façon de se démarquer du "toujours plus".

Pour moi, le doublement de data n'intéresse que ceux qui ont pris un abonnement "confortable"

Il y a même à mon avis un risque de voir des clients redescendre leurs abonnements car celui qui pensait avoit trop juste avec le 5 gb a pris le 15Gb "par défaut", il pourra donc maintenant prendre le 10 gb qui lui suffira et sera moins cher pour lui.

Si les autres abonnements doublent également le data, la même réflexion est de mise, celui qui consommait un peu plus de 15 gb aura pris le 30 gb pour ne pas être embété, il paye donc 26 euros (et 28 à partir de demain) au lieu de 16, il pourra donc diminuer son abonnement pour avoir suffisament de data et 10 euros en plus dans sa popoche (et 10 en moins dans la popoche de voo).

Je n'ai jamais vraiment compris ce genre de réflexions.

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marcs,

 

Je comprends votre raisonnement.

 

En effet, les clients qui seront les moins avantagés sont ceux qui sont en Mobile S et utilisent peu leur data.

 

Pour ceux qui sont en Mobile M et L, soit ils auront l'occasion de diminuer leur abonnement et d'y gagner financièrement, soit ils pourront en profiter pour consommer plus sans inquiétude 🙂

 

Finalement, c'est plutôt une bonne nouvelle pour ces derniers et ça peut attirer une nouvelle clientèle qui trouvait nos offres trop basses comparées à leurs besoins en data.

 

Même si nous sommes une société commerciale, notre but est de fournir une offre qui correspond aux besoins du marché 🙂

 

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 1 an

"Même si nous sommes une société commerciale, notre but est de fournir une offre qui correspond aux besoins du marché 🙂"

Ben... c'est le but de toute société commerciale, non ?  une intercommunale aurait aussi (peut-être) pris soin de commercialiser une offre pour la minorité des clients qui n'utilisent le GSM que pour téléphoner ou avoir BeTV gratuitement.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 1 an

Bonjour si jai bien compris d’âpres courrier reçus on peux résilier les contrat de 2ans  CDD avec appareille en cadeaux ces bien mis sur le courrier.

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 1 an

Hello @dt4500 

Resilier le contrat, oui …mais VOO te réclamera la valeur résiduelle de l’appareil. Il ne faut pas croire que tous les contrats avec échelonnement des paiements vont se transformer en cadeau. 😊

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 1 an

Alors ne pas mettre sur papier que les CDD peuve etre résilié ,a propos vous êtes plus chez Orange

Citoyen d'honneur

 • 

2.7K  messages

il y a 1 an

Si… 😊

Officiel VOO

 • 

5.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour à tous, 

 

Si vous avez une promotion, vous êtes lié durant 6 mois. Vous pouvez ensuite résilier à tout moment, après les 6 mois, mais le plan d’amortissement de votre matériel reçu en cadeau vous sera facturé.

L’information ici vous permet de résilier, sans frais au niveau du contrat de 6 mois, suite à cette augmentation de tarif. Mais cela n’empêchera pas le plan d’amortissement de sortir.

4  messages

il y a 1 an

Je suis dans le même cas. Je crois que j'ai intérêt à passer chez Neibo !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...