P
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 3 août 2023 09:16

Résiliation mobile non prise en compte

Bonjour, j’ai effectué ma résiliation Voo fin Juin via le numéro indiqué sur le site pour déménagement à l’étranger.

Par contre seulement ma souscription Internet - TV - Téléphone fixe était prise en compte comme la ligne semble toujours active et mon espace client montre également toujours mes souscriptions mobile.

Pourquoi ce n’était pas prise en compte initialement avec ma demande de résiliation d’abonnement? Comment je peux clôturer les 2 numéros/ lignes? 

Vu que je vais payer le mois complète est-il possible de clôturer ou prévoir la clôture des lignes mi-août voir avant dans 3 semaines?

Merci d’avance

Cordialement.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @PierreK,

 

C'est appliqué. Les deux numéros ne sont plus actifs.

Je vous souhaite bonne continuation ! ☺️

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @PierreK,

 

Je ne vois que les notes concernent la résiliation de votre pack. Je n'ai pas de trace par rapport à vos mobiles.

Je peux m'occuper de les résilier si nécessaire.

Notez que la perte des services se fait dès le traitement de la résiliation. La facturation a lieu pour tout le mois quand même. Ce que vous pouvez faire, si vous souhaitez encore les utiliser, c'est de nous recontacter un peu avant la fin du mois.

(Modifié)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 9 mois

Bonjour et merci pour la réponse. Je peux contacter vous où quelqu’un autre ici deux semaines pour faire le nécessaire ?

merci d’avance 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 9 mois

@Keutel Vous pourrez juste renvoyer un message ici. Sinon, nous sommes présents sur les réseaux sociaux également.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

je reviens vers vous pour la clôture / résiliation de mon abonnement VOO mobile comme évoqué par vous.

L’abonnement peut être clôturer maintenant.

Merci d’avance

\/Pierre 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 8 mois

Merci beaucoup. (avec un peu de retard).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...