Profil de Survive95
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

jeudi 31 août 2023 05:28

Qualité Réseau mobile

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je constate que la qualité de mon réseau mobile est médiocre.

Auparavant, je n'avais aucun problème à obtenir une réception optimale avec 4 barres de réseau et la 4G. Cependant, depuis peu, je n'ai plus que 2 barres de signal de temps en temps, et les autres membres de mon foyer rencontrent le même problème.

Je possède un OnePlus 8, qui est un modèle assez récent. J'ai déjà redémarré mon téléphone, retiré ma protection, mais ces actions n'ont rien changé.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Est-ce qu'il y a eu un changement au niveau du réseau ?

Merci d'avance pour votre aide.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 8 mois

Parfait ! 

Je viens de vous envoyer les nouvelles cartes SIM qui arriveront dans un délai de 3 jours ouvrables, dans des enveloppes séparées et seront à activer à l’aide d’un e-mail que vous recevrez prochainement.

 

Ce changement est tout à fait gratuit :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Suite au rachat de voo par orange, il est possible que vous soyez migré vers les antenne orange, sur base de votre n° client, les officiels pourront vous confirmer si c'est le cas pour vous.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Survive95

 

Je viens de vérifier et, depuis début juillet, vos mobiles sont passés sur les antennes d’Orange. La couverture est bonne, mais je constate que vos cartes SIM datent de la migration de 2020 et peuvent présenter certains problèmes de connexion au réseau. Si cela vous convient, je peux vous proposer de vous envoyer de nouvelles cartes, dernière génération, afin de tester si une amélioration est constatée avec celles-ci.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Caroline P,

Merci pour votre réponse.

Avec plaisir alors si cela peut résoudre le problème.

Est-ce que cela sera facturé ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 mois

Parfait

Un grand merci à vous.

Passer une bonne journée.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 8 mois

Je vous en prie !

Je reste disponible, au besoin, si vous avez d’autres questions ou après l’activation des cartes :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Caroline P 

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas reçu les cartes SIM.
Pouvez-vous m'en dire plus?

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Survive95 ,

 

Les cartes SIM sont toujours en cours d'envoi. Vous devriez les recevoir dans les prochains jours.

 

Navré pour le délai anormalement long.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 8 mois

Pas de problème.

Merci pour votre réponse.

Bonne journée à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...