M
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

jeudi 31 août 2023 07:54

Pssst, votre mobile devient encore plus généreux ! Le sujet à disparu du forum!

Suite à l'augmentation tarifaire annoncée par Voo sur l'abonnement illimité à 16EUR (hors pack) qui passe à 18EUR au premier octobre un fil de discussion a suscité beaucoup d'échanges ...... interressants

Il s'appelait : "Pssst, votre mobile devient encore plus généreux !" comme lze message d'annonce.

On ne le retrouve plus! (erreur 404 page not found sur un ancien lien et pas de hit avec un search sur "Pssst")

Je suppose que c'est un bug ... et pas une censure.

Voo peut-il le restaurer à partir d'une sauvegarde?

Macavlt

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Ce n'est certainement pas une censure puisqu'il y a plusieurs sujets concernant la même problèmatique et ils sont toujours accessibles comme par exemple ‎Vente forcée inadmissible | Le Forum VOO ou encore ‎Cadeau ... On double votre data ... mais c'est plus cher ! | Le Forum VOO.

Il arrive qu'un lien n'est plus valide lorsque par exemple, les officiels modifient le titre pour qu'il soit plus clair, [edit] ou que l'auteur supprime sont sujet volontairement ou par accident.

Personnellement, j'ai vérifié mon historique de navigation des derniers jours et n'ai pas retrouvé le titre "Pssst ...." je pense pourtant avoir ouvert tout les sujets qui parlait de ce cadeaux mais je ne pourrait pas assurer que le titre existait ou s'il y a amalgamme entre le titre du sujet et le titre du mail.

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 mois

Le titre était bien "Pssst..." et je l'ai retrouvé dans les mails qui me signalaient une réaction sur le sujet.

Dans ces messages il y avait un lien et ce lien ne fonctionne plus, et dans les sujets ouverts depuis une semaine le sujet (ni son contenu) n'apparaissent plus. 

voici le lien :  https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voomobile/pssst-votre-mobile-devient-encore-plus-genereux/64e615d4a77ded639ccda64f?commentId=64e8d503fa36f16d42e3985e

C'était le sujet le plus dynamique sur cette question (plus de 50 msg)  et tu y as participé le 25aout à 18:21

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

OUi, en effet, je n'étais pas allé assez loin, dans mon historique il est marqué "page non trouvée" aussi.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

@Gazi  auriez-vous supprimé votre post ? :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 mois

C'est effectivement une possibilité aussi que j'avais oublié de mentionner, j'ai éditer ma réponse précédente en ce sens.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 mois

Je n'étais pas à l'origine de ce post! et je pense donc qu'il ne m'était pas possible de le supprimer!

C'est un certain "G" qui en était l'auteur car on retrouve la première ligne du post initial dans chaque message qui signale une intervention.

Le message initial commencait ainsi :

"Bonjour Monsieur Bart D’Olieslager, Directeur Marketing   Je trouve qu'envoyer un e-mail de cette nature sans permettre au client de pouvoir y répondre, c'est se..."

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 8 mois

@macavlt je posais la question au créateur @Gazi :)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 mois

Oups sorry! ce détail m'avais échappé.

Ma contribution principale était un tableau comparatif des offres illimitées.

Vu que celle de Base (qui fait partie de Telenet)  est en promo à 12EUR (au lieu de 15 jusqu'au 3 sep), et qu'ils utilisent les mêmes pylones (propriété de Telenet)  que Voo

j'ai migré en attendant d'y voir plus ,clair dans les offres à venir de Orange/Voo !

mobile seul tf illimité / pylones
GB prix
Repris par proximus edpnet(orange) 2 12
youfone(proximus) 5 12
base(telenet) 6 12
youfone(proximus) 10 13
edpnet(orange) 10 15
mobile viking(proximus) 10 15
Hey!(orange) 20 15
telenet 5 16
Voo(telenet) 10 18
Scarlet(proximus) 10 18
proximus 10 20
orange 20 23

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...