Promeneur
•
10 messages
Demande raison d'augmentation de mon abonnement smartphone
Bonjour,j'aimerais savoir la raison de l'augmentation de mes factures mensuelle alors que celle-cine dépasse pas le budget annoncé .Plus de 15 euros de plus c'est dernier mois .
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
Hello
en regardant la facture détaillée dans votre espace client MyVOO , vous devriez avoir la réponse à la raison des suppléments, non ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @A7D-9FB-1A9,
Comme l'indique roylion, vous pourrez voir dans les détails de la facture, les différentes options et prix.
Dans votre cas, vous avez l'abonnement de base (30 Go en septembre, passé en 90 Go ce 01/10 à 28€), plus l'option DATA 3 Go à 16€ ainsi que l'option Europe à 5€ (rajoutée en juillet).
0
0
A7D-9FB-1A9
Promeneur
•
10 messages
il y a 1 an
Je n'ai aucunement demandé de passer abonnement à 90 gigas. Est ce une promo où je paie en plus du faite de cette augmentation de volume de surf
0
0
A7D-9FB-1A9
Promeneur
•
10 messages
il y a 1 an
.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 1 an
C’est une augmentation conséquente des datas pour compenser l’augmentation de prix de 2/3€ … vous pouvez aller vers un autre forfait moins cher aussi …
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Il s'agit d'une augmentation de prix de 2 euros (augmentation annoncée par mail) avec une compensation offerte (augmentation de data), donc augmentation générale de prix qu'on ne peut pas refuser.
Par contre, comme les abonnements inférieurs ont également augmentés en prix (+2€) et en data (doublement du volume) il est possible que l'abonnement inférieur soit suffisant
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 1 an
Comme indiqué ci-dessus, vous pourrez en effet voir sur votre facture de la période d'octobre que le prix de votre abonnement a été augmenté de 2€.
Votre abonnement 30 Go est toutefois passé à 90 Go. Nous augmentons nos prix, car nous sommes confrontés à une réalité économique que nous ne pouvons ignorer et nous voulons continuer de pouvoir vous fournir ce niveau de qualité et de service.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Hello,
Voir aussi si l'option data 3 Go est liée à l'achat d'un mobile à petit prix ou pas, pour voir si elle peut être supprimée.
Et bien comprendre que l'ancien abonnement 15Go en offre maintenant 30 pour 18€
0
0