Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 27 septembre 2025

Montant différent sur la facture

Est-ce possible que ma facture soit passée de 13€ a 20€? 

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 12 jours

Bonjour,

Vous n'avez pas le détail ans myvoo ?

Peut-être une option ? ou des communications facturée ?

Les officiels ne vous répondront pas forcément parce qu'ils ne sont plus sensé intervenir lorsque cela nécessite l'ouverture du dossier client.

‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

Officiel VOO

 • 

5.1K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @Noschese,

 

En effet, si cela concerne la facture mobile, comme l'indique @Marcs, c'est probablement une option ajoutée ou des consommations en dehors du forfait. Vous aurez plus de détails sur la deuxième page de votre facture.

 

La facture peut aussi changer dans le cas où vous modifiez votre abonnement. Par exemple, si vous avez un Pack avec plusieurs produits, puis supprimez tous les produits sauf le mobile, vous perdrez l'avantage Pack, le mobile seul sera plus cher.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...