En effet, si cela concerne la facture mobile, comme l'indique @Marcs, c'est probablement une option ajoutée ou des consommations en dehors du forfait. Vous aurez plus de détails sur la deuxième page de votre facture.
La facture peut aussi changer dans le cas où vous modifiez votre abonnement. Par exemple, si vous avez un Pack avec plusieurs produits, puis supprimez tous les produits sauf le mobile, vous perdrez l'avantage Pack, le mobile seul sera plus cher.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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22.3K messages
il y a 12 jours
Bonjour,
Vous n'avez pas le détail ans myvoo ?
Peut-être une option ? ou des communications facturée ?
Les officiels ne vous répondront pas forcément parce qu'ils ne sont plus sensé intervenir lorsque cela nécessite l'ouverture du dossier client.
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 10 jours
Bonjour @Noschese,
En effet, si cela concerne la facture mobile, comme l'indique @Marcs, c'est probablement une option ajoutée ou des consommations en dehors du forfait. Vous aurez plus de détails sur la deuxième page de votre facture.
La facture peut aussi changer dans le cas où vous modifiez votre abonnement. Par exemple, si vous avez un Pack avec plusieurs produits, puis supprimez tous les produits sauf le mobile, vous perdrez l'avantage Pack, le mobile seul sera plus cher.
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