Promeneur
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24 messages
smartphone pas reçu
Bonjour,
j'ai commandé en nouveau smartphone avec abonnement + data. j'ai bien reçu la carte sim avec mon nouveau numéro mais pas le smartphone.
Pouvez vous me dire si l'envoi se fait séparément (ce qui serait logique)
J'ai envoyé un mail à Voo hier donc je sais que je vais devoir patienter pour avoir une réponse mais si quelqu'un ici peut me répondre ça serait chouette.
Bonne journée à vous
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @nesswid,
Avez-vous fait la demande pour le mobile et pour le smartphone sur notre site en utilisant Itsme ? Car je vois bien la demande pour la carte SIM (et le nouveau numéro) mais pas encore pour le smartphone.
Quel était le smartphone que vous aviez demandé ?
Thibault
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nesswid
Promeneur
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24 messages
il y a 3 ans
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Dans la commande, nous voyons une option data 3GB sans smartphone.
Avez-vous réussi à effectuer un paiement via le site ?
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nesswid
Promeneur
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24 messages
il y a 3 ans
C'est bien ça le problème à aucun moment on ne m'a demandé de payer les 1€ pour le smartphone du coup je pensais que ça serait sur la première facture. C'est bizarre que vous ne voyez pas que j'ai commandé un smartphone alors que j'ai mis le smartphone dans mon panier!
Pouvez vous me dire ce que je dois faire! je vais encore me retrouver sans pouvoir téléphoner et on va arriver au week end
Demain entre midi et 17h VOO vient installer la télé et internet et quand je vois comment ça se passe pour la commande d'un smartphone franchement j'ai envie de tout annuler!!!
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nesswid
Promeneur
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24 messages
il y a 3 ans
et j'aimerai ajouter les data supplémentaires pourquoi je les aurais demandé sans commander le smartphone puisque on est obligé de prendre plus de data pour avoir le smartphone à 1€! si je voulais plus de data sans smartphone j'aurais pris un abonnement plus gros ... Je suis déçue!
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 3 ans
Vu la situation, il est préférable de ne pas activer votre carte SIM et de vous rendre en boutique pour faire l'acquisition du smartphone et d'activer votre carte SIM sur place.
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nesswid
Promeneur
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24 messages
il y a 3 ans
Je ne risque pas d'activer ma carte SIM vu que je n'ai pas de smartphone Je sais qu'on peut le faire via le lien que j'ai reçu mais bon je ne suis pas bête à ce point là. Et si je repasse une commande et que j'annule l'abonnement que j'ai reçu est ce que ça pourrait aller?
Voiture en panne, faut dire que rien ne me réussi pour le moment.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 3 ans
Si vous aviez passé la première commande par Itsme, malheureusement, il ne sera plus possible de repasser la suivante par le même système.
Le seul moyen d'obtenir un Smartphone sans l'ancienneté d'un abonnement (3 mois de pack ou 6 mois de mobile) sera de passer en boutique avec votre carte d'identité.
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nesswid
Promeneur
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24 messages
il y a 3 ans
j'ai passé la commande via le site proximus sans passer par itsme ou autre. une fois que j'ai mis le smartphone dans mon panier et entré toutes les informations bancaires et autres, il était mis félicitations pour votre achat vous allez recevoir un récapitulatif! je n'ai rien reçu le jour même mais le lendemain juste le contrat pour la carte sim! à aucun moment on m'a demandé de payé les 1€ pour le smartphone et je vois que je ne suis pas la seule! franchement c'est décevant car comme dis plus haut, demain un installateur voo vient pour mettre tv et internet. je quitte proximus pensant trouver mieux et je regrette déjà!!!
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 3 ans
Pas étonnant qu'il n'existe pas de trace de votre commande chez VOO 😉
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @nesswid,
Navré pour les désagréments.
Je vois que vous nous avez aussi contactés via Facebook. Pourriez-vous ne garder qu'un seul canal de communication afin d'éviter un doublon de traitement, svp ? Merci.
S'il faut annuler la commande actuelle, n'hésitez pas à nous le confirmer.
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nesswid
Promeneur
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24 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui vous pouvez annuler la commande de l'abonnement + data! Sans smartphone il me sera impossible de l'utiliser! Et je ne compte pas me déplacer dans un shop VOO alors que le gsm devait être livré chez moi .. Tout comme l'abonnement!
Merci
Bonne journée
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @nesswid,
Je vous confirme l'annulation de la commande mobile + data.
Bonne journée à vous également.
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Karine98
1 message(s)
il y a 10 mois
Bonjour j'ai vommander un GSM + carte sim vous 39 euros par mois j'ai payer 9 euros la commande a été réussie mes toujours pas de smarphone. C'était sensée être livrée 2 3 jours ouvrables ça fait déjà 1 semaine
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Antoine A
Officiel VOO
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703 messages
il y a 10 mois
Bonjour Vanessa,
Après avoir analysé votre dossier, je vois que la commande a été annulée.
Je vous confirme qu'il n'y a pas eu de prélèvement de 9€.
Souhaitez-vous que je fasse la commande avec vous ?
Antoine🏃♂️
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