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samedi 2 novembre 2024 13:54

Commande en ligne non reçue

Bonjour,

J'ai acheté en ligne une abonnement + téléphone ( S24 Ultra) le 27/10/2024 mais je n'ai pas reçu le téléphone, l'abonnement ou la confirmation par mail pourtant j'ai bien été débitée.
La seule chose que j'ai reçu est le Récapitulatif contractuel par mail et je n'ai même pas reçu de numéro client dedans.

A savoir, je suis une nouvelle cliente et j'aurai besoin de ce numéro pour me créer un compte MyVoo. De plus, j'ai demander à me faire attribuer un nouveau numéro de téléphone avec cet abonnement. Ce numéro est indiqué dans le Récapitulatif contractuel.

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 4 jours

Bonjour,

Avez-vous vérifié vos mail indésirables ? les communications de Voo s'y retrouvent souvent.

A défaut du n° client, vous pouvez inscrire vos coordonnées (nom et adresse postale) dans votre profil du forum, ce champs n'est visible que par les officiels pour garanti le respect de vos données privées.

Les officiels pourront probablement vous renseigner.

4  messages

il y a 4 jours

J'ai modifier mon profile en y mettant mon nom et mon addresse postale. J'ai également vérifier mes mails indésirables et je n'y ai trouvé rien du tout..

Top Expert

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21.7K  messages

il y a 4 jours

A cette heure, je doute qu'un officiel vous réponde aujourd'hui, ce ne sera donc pas avant lundi au mieux car ls ne sont pas présent le dimanche.

3  messages

il y a 3 jours

Bonjour J ai le même problème.  Commande faite en ligne le 30 octobre 2024. Puis je avoir de l aide merci.

Ce commentaire a été converti en post

Officiel VOO

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1.8K  messages

il y a 2 jours

Bonjour à tous, 

 

@Chouffart Je viens de retrouver votre fiche client. En accédant au lien de suivi Dynalogic, je constate qu'un rendez-vous est prévu pour demain. Est-ce bien correct ? 

J'ai ajouté votre numéro de client dans le profil Forum afin que vous puissiez en prendre connaissance. 

 

@Roulet N'hésitez pas à ajouter votre nom/prénom et l'adresse de facturation dans le profil Forum, afin que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier le statut de la commande. 

3  messages

il y a 1 jour

Bonsoir, j ai modifié mon profil. Bien à vous

4  messages

il y a 6 heures

Oui! tout va bien! J'ai appeler le service qui m'a donné un nouveau rendez-vous et j'ai pu réceptionner ma commande aujourd'hui. Merci beaucoup!

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