Promeneur
•
16 messages
Soucis d'Internet 05/11 à 4650 Herve
Bonjour,
Suite aux nombreuses pannes internet dans ma région (4650 Herve), j'ai dû utilisé ma 4G.
Cependant, après seulement 1h, je reçois un SMS comme quoi j'ai épuisé tout mon forfait et que je surf a 0.60€/mb. Je désactive directement ma 4G et je jette un œil sur mon application orange. J'ai droit a 6GB, j'en ai utilisé 5.80 et j'ai déjà 16.35€ de frais hors abonnement...
Au vue de la situation exceptionnelle de ces 4 derniers jours, est-il possible de revoir à la baisse mes frais hors abonnement svp...?
Bien à vous.
Prosman Loïc
Simon B
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 25 jours
Bonjour @Loicprosman,
Navré pour les perturbations sur votre ligne ces derniers temps.
Le service réseau mentionne que la situation devrait être totalement stabilisée mardi 12/11 en fin de matinée.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois vos services à nouveau stables, nous pourrons alors prévoir une compensation sur votre facture NET/TV en fonction du temps d'impact total.
Par contre, vous demandez une compensation sur votre facture mobile Orange mais, impossible pour nous d'intervenir sur cela. Malgré le rachat de VOO par Orange, nous restons deux entités bien distinctes, nous n'avons pas accès à vos factures et contrats Orange.
0
Loicprosman
Promeneur
•
16 messages
il y a 21 jours
Bonjour @Simon B,
Merci d'avoir pris la peine de me répondre... Ah je comprends mieux la situation, je pensais que c'était la même entité, désolé.
La situation est stable depuis quelques jours. J'ai eu des problèmes pendant 4-5 jours.Si vous pensez que j'ai droit à une compensation sur ma facture NET/TV, j'accepte avec plaisir :).
Bien à vous.
Prosman Loïc
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 21 jours
Bonjour @Loicprosman,
Encore navré pour les désagréments.
En effet, je peux voir une surveillance en cours sur la région, mais il n'y a plus de perturbations depuis ce 05/11.
Je vous applique un mois de gratuité sur la partie Pack. La télédistribution restera à payer (soit 39€ de réduction, il restera 27€) pour la prochaine période (facturation de décembre).
Pour information, si vous ne l'avez pas encore réclamée, en rajoutant votre numéro de client VOO sur votre profil Orange, vous aurez une réduction sur l'abonnement mobile d'Orange.
Bonne journée.
0
Loicprosman
Promeneur
•
16 messages
il y a 21 jours
Bonjour @Justin
C'est vraiment gentil, merci pour votre geste commercial 🙂
Oui je suis au courant pour la réduction sur mon compte orange. Lorsque j'ai encodé mon numéro de client sur mon profil, j'ai eu une réduction automatique, encore merci pour le rappel.
Belle journée.
Prosman Loïc
0
0