C

vendredi 22 novembre 2024 15:42

Retirer le blocage de dépassement de forfait

J'ai reçu un SMS que mon forfait était bloqué a 50€ de dépassement, que je devais téléphoner pour débloquer ce montant max

Ne trouver vous pas stupide de demander à une personne a l'étranger dont vous avez bloqué le seul moyen de communication d'appeler un helpdesk pour solutionner un problème que vous avez vous même provoquer ?

De plus j'avais pourtant modifier la limite ( retirer celle-ci) 2 semaine avant mon départ pour l'étranger 

N'est ce pas juste un moyen pour vous de gagner encore plus d'argent via des appel sur des helpdesk avec un temps  d'attente absurde et coût prohibitif de roaming 

Plus de 2€ la minute pour une moyenne de 30 minute d'attentes , la facture est salée 

J'espère recevoir une solution à mon problème rapidement, sans nouvelle de votre part, je n'hésiterai pas à supprimer tous mes contrats( quadro)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Hello ? @Cururnir 
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum voo svp . 

Pas forcément besoin de sonner, vous pouvez changer la limite via votre application client myVOO ou via votre espace web myVOO sur un pc

Mais c’est bloqué à 100€ maximum je pense , pas illimité en tout cas dans l’app mobile …

Si vous êtes en UE l’appel au service client est inclus dans votre forfait , par contre hors UE ce n’est pas le cas. 

(Modifié)

4  messages

il y a 1 mois

Oui mais comme indiqué j'avais déjà retiré la limite dans mon "myvoo"

Par contre maintenant, j'ai l'impossibilité d'y accéder, car il semble bloqué les requête web de certains pays (ici cuba)

J'avais déjà contacter le service client pour informer de ce problème il y as plus de 2 ans, mais il semble n'avoir rien fait pour ça 

Je trouve par contre aberrant a notre époque de limiter un dépassement de forfait a 50€ surtout quand le tarif a l'étranger est a plus de 2€ la minute

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

Bah à l’étranger comme vous êtes, c’est parfois mieux de prendre une carte locale la plupart du temps…

il est effectivement possible que votre espace myvoo soit inaccessible depuis ce pays, je pense qu’ils ils ne comptent pas modifier cela car ce n’est la première fois que je lis cela sur le forum. 
Un officiel pourra peut être vous débloquer votre limite assez rapidement. 

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Cururnir,

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) pour que je puisse accéder à votre dossier ?

4  messages

il y a 1 mois

Ok je viens de le faire, j'ai ajouter le numéro de client internet en espérant qu'il soit le même que le mobile car je n'arrive pas à accéder à la dernière facture mobile, alors que je n'ai aucun problème avec celle pour l'internet 

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Merci, je viens de désactiver l'option "Budget maîtrisé".

Il n'est malheureusement pas possible de ne mettre aucun plafond de surconsommation, donc ce dernier est passé de 100 à 150 €.

Il y a par contre un blocage automatique des données mobiles à l'étranger à partir de 60 € de hors-forfait.
Je peux le débloquer, mais je vous le déconseille, comme la data est très chère à Cuba.

Je rejoins l'opinion de Roylion : il est plus avantageux de se procurer une carte prépayée locale.

4  messages

il y a 1 mois

Ok merci, non pas besoin de data, le wifi de l'hôtel suffit pour me permettre de lire mes mails et de surfer un peu en cas de besoin

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 1 mois

Parfait dans ce cas, je laisse les choses comme elles sont :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...