3 messages
Commandr pas reçu
Bonjour,
Le 25/11/2024, j’ai effectué une commande en ligne pour un abonnement avec un téléphone (S24). Cependant, à ce jour, je n’ai ni reçu le téléphone, ni l’abonnement, ni une confirmation par mail, bien que le montant ait été débité de mon compte.
La seule chose que j’ai reçue est le récapitulatif contractuel par mail, mais celui-ci ne contient même pas de numéro client.
Étant une nouvelle cliente, j’ai besoin de ce numéro pour créer un compte MyVoo. Par ailleurs, j’avais demandé l’attribution d’un nouveau numéro de téléphone avec cet abonnement, et ce numéro est mentionné dans le récapitulatif contractuel.
Pouvez-vous m’aider à résoudre cette situation ?
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 10 jours
Bonjour,
Il me semble normal de ne pas encore a voir reçu le téléphone si la commande a été effectuée le 25.
Sauf erreur de ma part, ils ne traitent la commande que lorsque l'argent est enregistrée chez eux et seulement après le partenaire logistique va se charger de la livraison.
A défaut de numéro client, vous pouvez inscrire vos coordonnées (nom et adresse) dans la case réservée au n° client de votre profil, les officiels pourront vous confirmer si tout est bien en ordre.
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 9 jours
Bonjour @Kellah,
@Marcs a tout à fait raison concernant nos délais de livraison :)
Pourriez-vous indiquer le nouveau numéro de téléphone noté dans le récapitulatif dans votre profil ?
Je vais vérifier votre commande.
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Kellah
3 messages
il y a 9 jours
Bonjour, @Alexia L
Le nummero ce 04********
merci
(Modifié)
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Alexia L
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 9 jours
J'ai modifié votre commentaire afin de ne pas divulguer votre numéro de téléphone, qui est une donnée confidentielle.
Votre commande est bien en cours, vous devriez recevoir prochainement un mail de notre partenaire Dynalogic pour organiser la livraison (n'hésitez pas à vérifier vos spams de temps en temps).
Je vous ai envoyé un mail de création de compte myVOO :)
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