L

mardi 19 novembre 2024 11:09

Activation de ma SIM ce 16/11

Bonjour, 

Je m'étonne de ne toujours pas avoir de réseau, alors que j'ai activé ma carte sim via le lien reçu par mail et ai inséré la carte samedi soir. 

On est mardi et toujours rien... 

Je vous que l'activation est en cours dans l'app mais il n'y a toujours rien. 

Cela fait long... 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

S'agissait-il d'un transfert de numéro depuis un autre opérateur ou bien d'un nouveau numéro ?

Si c'est un transfert, aviez vous perdu le réseau de l'ancien opérateur ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil (si vous ne le connaissez pas, vous pouvez y inscrire votre adresse postale et votre nom - là, ces infos ne seront visibles que par les officiels voo)

(Modifié)

3  messages

il y a 1 mois

Bonjour, 

C'est un transfert de numéro depuis proximus (scarlet). 

J'avais déjà mis la nouvelle carte, là j'ai retesté celle de proximus mais pas de réseau non plus. 

Avec la carte orange de vol c'est toujours zero barre de réseau (aucun service quand je recherche l'opérateur manuellement dans les paramètres du téléphone)

Si vous pouvez m'aiguiller ça m'aiderait, je ne sais pas quoi faire de plus je suis vraiment déçue 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 1 mois

En tant que simple client voo, je ne peux pas vraiment vous aider et il faudra attendre le passage d'un officiel ou tenter de joindre le 078/50 50 50 si vous en avez la possibilité.

Normalement, il suffit d'attendre qu'on perd le réseau de l'ancien opérateur avant d'activer la nouvelle SIM mais on a vu quelques cas ou un bug d'activation bloque celle-ci.

Vous avez pensé à tester votre carte autre part ? peut-être aussi une mauvaise couverture là ou vous êtes ?

(Modifié)

3  messages

il y a 1 mois

La carte ne marche pas non plus dans un autre téléphone et impossible d'appeler sans réseau... 

Si quelqu'un de voo pouvait m'aider, merci 

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 1 mois

@Laveine 

Je vous conseille de téléphoner au HD car le temps de réponse ici est actuellement bcp plus long que d’habitude et les officiels répondent par ordre d’arrivée des messages. 

Officiel VOO

• 

4K  messages

il y a 1 mois

Bonsoir @Laveine,

Je vois que vous nous avez eu entre-temps. Le souci venait d'une information donnée pour la portabilité du numéro.

Tout semble en ordre maintenant.

Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...