3 messages
Activation de ma SIM ce 16/11
Bonjour,
Je m'étonne de ne toujours pas avoir de réseau, alors que j'ai activé ma carte sim via le lien reçu par mail et ai inséré la carte samedi soir.
On est mardi et toujours rien...
Je vous que l'activation est en cours dans l'app mais il n'y a toujours rien.
Cela fait long...
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour,
S'agissait-il d'un transfert de numéro depuis un autre opérateur ou bien d'un nouveau numéro ?
Si c'est un transfert, aviez vous perdu le réseau de l'ancien opérateur ?
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil (si vous ne le connaissez pas, vous pouvez y inscrire votre adresse postale et votre nom - là, ces infos ne seront visibles que par les officiels voo)
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Laveine
3 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
C'est un transfert de numéro depuis proximus (scarlet).
J'avais déjà mis la nouvelle carte, là j'ai retesté celle de proximus mais pas de réseau non plus.
Avec la carte orange de vol c'est toujours zero barre de réseau (aucun service quand je recherche l'opérateur manuellement dans les paramètres du téléphone)
Si vous pouvez m'aiguiller ça m'aiderait, je ne sais pas quoi faire de plus je suis vraiment déçue
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Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 1 mois
En tant que simple client voo, je ne peux pas vraiment vous aider et il faudra attendre le passage d'un officiel ou tenter de joindre le 078/50 50 50 si vous en avez la possibilité.
Normalement, il suffit d'attendre qu'on perd le réseau de l'ancien opérateur avant d'activer la nouvelle SIM mais on a vu quelques cas ou un bug d'activation bloque celle-ci.
Vous avez pensé à tester votre carte autre part ? peut-être aussi une mauvaise couverture là ou vous êtes ?
(Modifié)
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Laveine
3 messages
il y a 1 mois
La carte ne marche pas non plus dans un autre téléphone et impossible d'appeler sans réseau...
Si quelqu'un de voo pouvait m'aider, merci
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 1 mois
@Laveine
Je vous conseille de téléphoner au HD car le temps de réponse ici est actuellement bcp plus long que d’habitude et les officiels répondent par ordre d’arrivée des messages.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 1 mois
Bonsoir @Laveine,
Je vois que vous nous avez eu entre-temps. Le souci venait d'une information donnée pour la portabilité du numéro.
Tout semble en ordre maintenant.
Bonne soirée !
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