Le Forum VOO
Ma box .évasion
Vivez pleinement votre expérience TV grâce à la box .évasion et découvrez nos conseils !
3.3K
Solution acceptée
Telecommande lenteurs de réaction
La télécommande pour ma box évasion ne réagit de plus en plus souvent qu'avec quelques minutes de retard. J'ai changé les piles, idem, j'ai échangé la télécommande en boutique, mais ce souci persiste. D'où ce problème peut-il venir sinon de la télécommande elle-même ?
Question
74
1
0
VOOtube sur box .évasion
Dans les applications proposées il y a you tube, or, si je demande de visionner une video ça ne fonctionne pas... Que Faire?
Problème
48
1
0
Solution acceptée
Manuel d'utilisation VOO TV+ ?
Je voudrais trouver et imprimer un manuel à jour pour l'utilisation de ma box. Mon manuel (et les images que je trouve sur le site) montre des images d'écran différentes de ce que je vois quand je j'appuie sur le bouton home. Par exemple, je ne trouve pas en dessous la bibliothèque. Mon routeur
Question
169
6
0
Protection HDCP lors de la copie d'une émission TV de Box Evasion vers graveur
Message à Cedric : concernant la protection anti copie avec Voo TV +, vous aviez dit que vous feriez remonter ma demande (supprimer cette protection), qu'en est-il aujourd'hui ? Merci pour votre réponse.
Question
95
3
0
Soucis avec les enregistrements sur TF1 via la box .évasion
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer sur TF1. Les enregistrements d enclenchent mais ne dure que quelques secondes. Je n ai pas de soucis avec les autres chaines. Que faire?
Problème
129
4
0
Disque dur évasion s'allume toutes les 15 minutes
Bonjour, j'aimerai savoir si cela est normal ? et si oui, quelle est l'utilité de faire ça, mise à part l'user à petit feu ? PS: je ne fais jamais d'enregistrement
Question
150
35
0
Solution acceptée
modification abonnement télévision
bonjour, j'ai reçu un sms vendredi passé me remerciant de ma demande de modification de mon abonnement télévision, suvi d'une demande d'évaluation. j'ai directement été consulté ma boîte mail et j'ai également reçu un mail de confirmation signalant que ma demande de modification "Be Tv" avait bien
Problème
60
6
0
Solution officielle
Pas d'image sur mon décodeur
j'essaye par tous les moyens de vous contacter mais cela devient impossible votre service st passé de 10sur10 à 0sur10 je n'ai plus d'image du tout et cela fait plusieurs jours que je n'ai plus ln24,le service était mieux avant,philippe willen de 7760 pottes
Question
66
3
0
Code erreur 6023 sur ma box .évaasion
Ma box affiche le code erreur 6023 depuis 1 semaine. J'ai formaté la box, mais ça ne fonctionne toujours pas. Après 2 x une attente musicale très longue au téléphone, j'ai abandonné. Je n'ai trouvé aucune autre façon de contacter voo pour demander le remplacement de voo (même étant business et c
Problème
77
2
0
Telecommande
Bonjour Mercredi passé j ai commandé une nouvelle telecommande pour ma box evasion. On est mardi et toujours pas reçu. Est ce normal Merci
Question
86
3
0